“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Crown View Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Queenstown
Crown View Bed & Breakfast
Crown View Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Philippines
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Toutes les choses positives qui ont été dites sur cet endroit et ses hôtes (Caroll et Reg) sont vraies. Cette chambre d’hôte offre la vue la plus remarquable des Remarkables. Petit déjeuner quotidien généreux, WiFi gratuite, blanchisserie gratuite, excursions faciles à réserver par l’intermédiaire de Caroll (au même prix que le Centre d’Informations Touristiques de Queenstown ou sur le site web). Les règles d'utilisation de la cuisine étaient très indulgentes : nous avons pratiquement vidé les placards de Caroll pour préparer une fête avec des côtelettes d’agneaux grillées et une salade pour notre famille, à laquelle ont été conviés Caroll et Reg. Pour atteindre cette chambre d’hôte avec les transports en commun pourraient limiter vos déplacements dans le secteur. De Crown View, il faut compter 10 km pour aller à Cornet Peak, 7 k pour faire du Jet Boat sur la rivière Shotover et 12 km pour Arrowtown (la visite s’impose). Par le simple fait de circuler dans les environs, vous frissonnerez devant ce panorama spectaculaire. C’est un endroit pour les amoureux d'intimité et de tranquillité. Il n’y a qu’un mot pour décrire ce lieu : MAGIQUE. C’est un endroit où il est impératif de venir une fois dans sa vie. (Pour les personnes qui n’ont pas un grand sens de l’orientation, comme moi, j’ai pris une photo du plan du GPS avec l’emplacement exact de cette maison). PS : Archie est sans doute le clou du spectacle mais Holly n'a pas grand chose à lui envier (tous deux sont d'adorables chiens).