“C’était l’un des meilleurs moments de notre lune de miel, magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Matterhorn Chalet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Queenstown
Matterhorn Chalet
Matterhorn Chalet a été ajouté à vos Favoris
20 Wakatipu Heights, PO Box 1427, Queenstown, Nouvelle-Zélande   |
N° 52 sur 56 hôtels à Queenstown
Sydney, Australie
“C’était l’un des meilleurs moments de notre lune de miel, magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi 3 nuits au Matterhorn Chalet au cours de notre lune de miel en mars 2006 et cela a été l’un des meilleurs moments de tout notre voyage.
C’est vrai qu’il est un peu en-dehors de la ville et tout en haut d’une colline assez élevée, mais comme nous avons loué une voiture, cela ne nous a pas gênés et le soir nous prenions un taxi, ce n’était pas cher.
Toutes les chambres ont une vue extraordinaire et tout l’hôtel est très joliment décoré. Joe et Maria sont merveilleusement hospitaliers, leur cuisine est délicieuse et leur demeure magnifique, à tel point que nous avons décidé d’y retourner cette année en septembre, en espérant que Joe et Maria nous adopteront comme pensionnaires …

Voyage solo
Northumberland, England
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé 3 jours au Chalet Matterhorn en février 2007. Du balcon de notre chambre, on avait la plus belle vue que j’aie jamais vue dans aucun autre hôtel, sur le lac Wakitipu et la chaîne des Remarkables.

Le "prix" à payer pour avoir une aussi belle vue, c’est que le Matterhorn est tout en haut d’une colline très escarpée, ce qui à notre âge est très intimidant comme perspective d’avoir à escalader tout cela. Cependant, il y a plein de taxis dans le centre de Queenstown qui vous ramèneront à l’hôtel après une soirée en ville, pour la modique somme de 4 €.

La chambre elle-même était tout en haut du bâtiment qui ressemble effectivement à un chalet suisse. Elle était très grande mais n’avait pas ses propres sanitaires, contrairement à toutes les autres chambres du chalet. Quand Joe et Maria les auront installés, ils auront là la plus belle chambre sous les toits dont on puisse rêver – jamais je n’avais dormi dans un aussi grand lit, il était plus large que long.

On n’a pas remarqué quelle que règle sévère que ce soit, contrairement à ce qui a été dit dans un précédent commentaire, même si c’est le seul B&B de tous ceux où l’on est allés en Nouvelle Zélande où il fallait commander le petit déjeuner la veille au soir.

La cuisine et l’accueil de Joe et Maria sont de tout premier ordre et nous en sommes repartis avec une foule de conseils et d’informations sur la vie en Nouvelle Zélande, ce qui a rendu le reste de notre séjour encore plus passionnant.