“Allez y !”

Britannia Restaurant
Classé n° 79 sur 257 Restaurants à Queenstown
Cuisines : Européenne, Néo-zélandaise, Fruits de mer & Poisson, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Sarrebourg, France
“Allez y !”
Avis écrit le 8 mars 2013

Super restaurant, la cadre est top, on se croit sur un navire, en plus le chef est français, nous avons très bien mangé et pour une fois nous avons eu la carte en frnçais

Visité en février 2013

Marcilly
“Beau cadre et bonne souris d'agneau”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Le restaurant se trouve au 1er étage de « The Mall » dans le centre de Queenstown et une fois entré vous vous retrouvez sur des banquette confortable au mileu d'un décor d'intérieur de galion avec des lumières tamisées. Nous avons choisi la souris d'agneau de Nouvelle Zélande accompagné de pommes de terre et de légumes cuit à la vapeur. Il y avait 2 souris nappées d'une sauce au vin par personne, elles étaient très conséquentes et très bonnes. Nous avons pris un Merlot de Nouvelle Zélande comme boisson. Le tout pour un prix très raisonnable.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Britannia Restaurant ont aussi consulté

Queenstown, Otago Region

Vous connaissez Britannia Restaurant ?