“Restaurant chaleureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Finz Seafood and Grill Queenstown

Finz Seafood and Grill Queenstown
Classé n° 56 sur 254 Restaurants à Queenstown
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Néo-zélandaise
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
WE, LIFOU
“Restaurant chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Personnel jeune et sympathique et efficace. Des plats originaux, des soupes de la mer étonnantes, des huîtres différentes de celles de France ou de NC. Et la viande de mouton est exellentissima!!!. dans un restaurant de fruits de mer!
Endroit agréable pour passer une soirée en famille( 4 personnes.

• Visité en août 2013

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Soyez à l'heure !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Le restaurant, situé sur le warf, bénéficie dune terrasse et d'une belle vue sur le lac.
Nous avions retenu une table pour 20h. Nous sommes arrivés à 2H20. On nous a demandé de revenir 30 mn plus tard. Un peu cavalier, mais le restaurant et le bar étaient bondés ...
A l'heure dite, notre table était prête. Belle carte de poissons et fruits de mer. Bon plat principal : poisson avec une sauce aux agrumes, mais un goût de zeste de citron jaune trop prononcé à mon avis. Excellent Chardonnay du Central Otago. Excellents desserts ; pour que vous soyez sûr de votre choix, on vous en apporte un assortiment. Service très décontracté, mais très attentif et très efficace.

• Visité en mars 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Finz Seafood and Grill Queenstown ont aussi consulté

Queenstown, Otago Region

Vous connaissez Finz Seafood and Grill Queenstown ?