“La recette d'un succès: la vue, le site, un buffet!!” 4 5 étoiles
Avis sur Stratosfare Restaurant & Bar

Stratosfare Restaurant & Bar
Classé n° 42 sur 239 Restaurants à Queenstown
Cuisines : Chinoise, Européenne, Asiatique, Néo-zélandaise, Sans gluten
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Valette-du-Var, France
“La recette d'un succès: la vue, le site, un buffet!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Le complexe est très bien, nous avions le repas du second service (qui est plus calme car au premier c'est plus "agités") .
Très bonne organisation, en attendant votre table on vous donne un bipper pour vous laisser le temps de prendre un verre et admirer le coucher de soleil sur Queenstown.
Au niveau resto, la déco n'a rien d'extraordinaire mais la vue compense même quand la nuit arrive. Pour le repas, c'est un buffet avec du choix et des produits made in NZ: les moules vertes, le saumon fumé (très bon et moelleux) de Picton, de l'agneau etc ... . Bref, il y a de quoi bien se restaurer.
Nous avons passé un très bon moment.

• Visité en mars 2014

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Courseulles-sur-mer, France
“Franchement mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Ce buffet "touristique" n'est vraiment pas à recommander et est hors de prix compte-tenu de la qualité. Quand les touristes chinois débarquent, les buffets sont envahis et les cuisines ne suivent pas, ce qui entraine beaucoup de plats vides !!! La propreté du buffet lui-même laisse à désirer. Prendre le Skyline pour la vue, celà en vaut la peine, mais déjeunez en ville ! C'est préférable!

Visité en mars 2014
“Pour la vue et pour la quantité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

LE restaurant à touriste de Queenstown. Une véritable industrie, mais il s'agit d'un restaurant hors du commun pour ce qui est de la vue, à couper le souffle. Cuisine internationale de bonne qualité et servie en buffet à volonté, ce qui permet de faire deux repas en un seul si on le souhaite. Les boissons sont en supplément par rapport au tarif d'entrée standard, et elles sont chères, mais on s'y attend. Malgré le monde, le niveau sonore reste assez calme, et une fois repartis les groupes de tour operators, on peut même passer un moment presque intime car les tables sont bien espacées et l'ambiance assez cosy quand la lumière décroit.

Ajaccio, France
“Vue imprenable et buffet à volonté”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Pendant notre séjour à Queenstown, nous sommes monté pour manger dans ce restaurant, et profiter des attractions proposées au même endroit. La vue panoramique sur Queenstown est splendide, ainsi que le buffet à volonté qui offre un grand choix. Certaines salades sont même préparées en "live".

• Visité en janvier 2013
SkylineEnterprises, F&B Manager de Stratosfare Restaurant & Bar, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre revue de notre etablissement.
La caesar salade en " live" est toujours une favorite de nos clients.
Nous esperons vous revoir bientot.
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous y avons été par un temps superbe pour déjeuner au café. C'était très correct, mais la vue y est pour beaucoup !

Visité en mai 2013
SkylineQueenstown, Food & Beverage Manager de Stratosfare Restaurant & Bar, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Merci beaucoup pour votre revue de notre etablissement.
Nous esperons vous revoir tres bientot.
Salutation distingue

Les voyageurs ayant consulté Stratosfare Restaurant & Bar ont aussi consulté

Queenstown, Otago Region

Vous connaissez Stratosfare Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !