“quel accueil!”

Public Kitchen & Bar
Classé n° 61 sur 273 Restaurants à Queenstown
Cuisines : Néo-zélandaise
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 janvier 2018

Une adresse à recommander pour la qualité des plats proposés, la vue superbe en terrasse mais aussi pour l'accueil, la disponibilité et le professionnalisme de Zahra et Louis qui nous ont permis de passer un moment inoubliable à Queenstown.

Écrire un avisAvis (1 039)

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Bon emplacement au bord du lac. La vue et la qualité des plats font une merveilleuse combinaison.
Bel accueil. Spécial thanks to Rebecca for her Nice (in french) and smiley service.

Avis publié : 7 janvier 2018

Belle expérience au Public Kitchen &bar!!

Bel accueil avec le sourire de toute l'équipe; avec un plus pour Alix la française qui nous a très bien conseillés; les plats , les vins.

Nous avons partagé des entrés et ensuite nous avons pris deux plats à bas d'agneau; excellent; tendre à souhait; Le vin que nous a conseillé Alix était parfait avec les plats.

L'ambiance y est chaleureuse, il y a une très belle vue sur la baie de Queenston; surtout en soirée et à la tombée de la nuit.
Nice experience at the Public Kitchen & bar !!

Nice welcome with the smile of the whole team; We recommend Alix who is speaking french she advised us very well; dishes, wines.

We shared entrees and then took two lamb dishes; excellent; so tasty; The wine that Alix advised us was perfect with the dishes.

The atmosphere is warm, there is a beautiful view of Queenston Bay; especially in the evening and at nightfall.

Avis publié : 29 novembre 2017

Nous avons passé un très agréable moment au bord du Lac Wakatipu !
Le vin était très bon ainsi que les fruits de mer.
Mais nous avons surtout été très bien accueillis par la serveuse qui a été très sympathique et avec qui nous avons pu échanger .. en français !
Donc nous tenons à remercier Rebecca pour son sourire et sa gentillesse et nous repartons enchantés par Queenstown et la Nouvelle-Zélande !

Avis publié : 29 octobre 2017

Bon restaurant avec un emplacement sympa au bord du lac. L'idée des Tapas, version NZ, est très réussie: c'est goûteux et généreux. Endroit convivial, agréable, et bon. Petit plus, une serveuse en or qui s'appelle Alix.

Les voyageurs ayant consulté Public Kitchen & Bar ont aussi consulté

Queenstown, Otago Region

Vous connaissez Public Kitchen & Bar ?