“Visite qui tient avant tout pour la route qui nous y conduit !”
4 sur 5 bulles Avis sur Milford Sound

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Visite qui tient avant tout pour la route qui nous y conduit !”
Avis écrit le 7 août 2013

La route qui mène au lieu de départ de la croisière est tout simplement magnifique. Les paysages sont à couper le souffle, les reflets des montages dans les lacs donnent des images superbes et la traversée des montagnes par des routes tortueuses vaut le déplacement. Les paysages de la croisière dans le fjord sont un peu décevants malgré les nombreuses cascades et l'impression de naviguer au bout du monde. La visite de nombreux dauphins nous a permis de passer un bon moment. Pour une journée d'excurssion au départ de Queenstown, il vaut mieux faire appel à un voyagiste tant la toute est longue.

Visité en juillet 2013

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Génial!”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Fabuleux ! La route qui y mène est longue mais enchanteresse (prévoir plusieurs arrêts photos) La croisière est fantastique avec le majesteux mitre peak, et la possibilité de voir requins, pinguins, ou otaries dans leur habitat naturel. Le gigantisme des cascades et les couleurs sont à couper le souffle !

Visité en février 2013
Clichy, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“superbe!”
Avis écrit le 14 avril 2013

La croisière est superbe, en particulier les cascades.
Nous avons pris une petite compagnie de bateau qui à la différence de ses concurrents ne fait pas dans la quantité.
Attention à la compagnie real jouney, qui propose de très gris bateaux avec plein de personnes dessus.
La compagnie mitre peak, propose de petits bateaux qui vont plus longtemps sur la croisière et nous approche très prés des chutes.

Visité en avril 2013
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un site merveilleux”
Avis écrit le 24 mars 2013

Un des endroits les plus beau sur terre. Le Milford Sound a su malgrès de nombreux touriste rester sauvage et le paysage est tout simplement superbe. L'expérience est à vivre.
La route pour y aller est assez impressionnante mais vous permet de rentrer dans le coeur du parc.

Visité en janvier 2013
Sarrebourg, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Exceptionnel”
Avis écrit le 8 mars 2013

Etape incontournable de la nouvelle zelande, nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique et la croisiere sur le fjord vaut vraiment le coup, avons apprécié d'avoir une" feuille explicative en français

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Milford Sound ont aussi consulté

Te Anau, Fiordland National Park
Te Anau, Fiordland National Park

Milford Sound, Southland Region

Vous connaissez Milford Sound ?