“Un site unique & incroyable”
Avis sur Milford Sound

139,77 $US*
Full-Day Luxury Milford Sound Tour by Coach and Cruise from Queenstown
129,02 $US*
et plus
Visite d'une journée dans le Milford Sound et le parc national de Fiordland...
Classé n° 1 sur 51 choses à voir/à faire à Te Anau
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 29 avril 2014

Visité en mars 2014

Le soleil ne fut pas au rendez-vous lors de notre visite, cependant, nous n'avons pas eu de pluie et un plafond de brouillard donnant une ambiance incroyable à cette visite en bateau du Milford Sound.

Nous avons pris le 1er départ afin d'éviter les flots de bateaux du milieu de journée et ses nombreux cars de touristes arrivées depuis Te Anau & Queenstown.

Dans tous les cas, Milford Sound reste un incontournable lors d'une visite de l'Ile du Sud !

Écrire un avisAvis (4 200)

Avis publié : 6 mars 2014

croisiere de 3h sur le milford sound magnifique. Paysage sublimes. Nous en pouvons que recommander.
La route de Te anau jusqu'au sound vaut rien qu'à elle le détour. N'oubliez pas de vous arreter aux "mirrors lake" , magnifique!

Avis publié : 5 mars 2014

Magique, génial, impressionnant, énorme ... Voilà ce qui vous attend si vous allez voir le Milford Sound. Nous avons eu la chance d'y voir des dauphins en plus des otaries ! Nous vous recommandons de prendre par vos propres moyens la route du Milford et de vous arreter faire plein de poses photos. Puis une fois arrivée au Milford prenez via un opérateur une croisière sur le Milford (2h15 c'est bien comme durée). Nous vous recommandons aussi de passer par la compagnie Southern Discoveries (professionnel, gentil, le capitaine nous a laissé le temps d'admirer les duaphins en long en large et en travers).
Bref expérience unique et inoubliable !

Avis publié : 22 janvier 2014

La route d'accès est magnifique avec des paysages à couper le souffle. On embarque facilement dans un bateau pour visiter le fjord car les compagnies sont nombreuses et les horaires variés. La visite du fjord est un peu décevante car ce dernier manque de majesté par rapport à ces collègues norvégiens.
Au retour on peut dormir dans les deux premières aires Doc Camp site pour 5$ par personne. Le cadre est magnifique

Avis publié : 27 décembre 2013

Une très belle route y mène. Étonnant tunnel Homer, lieu de passage obligatoire.
La croisière à travers le fjord est agréable et permet de voir des cascades, le mitre peak et surtout de croiser des otaries qui se prélassent sur les rochers.
Un endroit à faire donc même si ce n'est certainement pas le plus beau de l'île du sud.
Attention le trajet entre Milford sound et Te anau prend du temps. Si vous réservez la croisière avec une compagnie qui propose de vous récupérer à Te anau, n'hésitez pas : le conducteur de votre voiture pourra profiter pleinement du paysage !!!

Les voyageurs ayant consulté Milford Sound ont aussi consulté

Te Anau, Fiordland National Park

Vous connaissez Milford Sound ?