“Patronne pas aimable, pizza décongelée, Prix trop élevé !” 1 5 étoiles

(03) 249 7111
Améliorer cette page
Classé n° 28 sur 32 Restaurants à Te Anau
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter
Nice, France
“Patronne pas aimable, pizza décongelée, Prix trop élevé !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant car il nous a tout de suite plut à son apparence globale, jouant sur une décoration mettant en avant la nature et la beauté des paysages de cette région avec de belles photos au mur. Seulement, nous avons vite déchanté... Après avoir commander nos pizza, je croque dans la mienne et constate qu'elle est beaucoup trop épicée pour moi (alors que j'apprécie la nourriture relevée), impossible de manger ma pizza. J'en informe gentillement la patronne qui me rétorque d'une façon plus que désinvolte que c'est tant pis pour moi, soit je la mange, soit j'en rachète une. Finalement après lui avoir bien expliqué que je n'allais pas la manger, elle m'a offert "généreusement" une micro pizza marguerite sortie du congélateur.
On ne sait pour autant pas laisser abattre et avons commander deux milkshake pour finir notre "bon" repas. Le dessert était malheureusement dans la continuité du reste... Pas terrible.
Et pour bien nous finir la soirée, la patronne qui était venue nous faire la remarque qu'on devait utiliser la free wifi que pour checker nos mails (alors qu'on était sur nos tel), a finalement finit par la couper.
En bref, je déconseille fortement ce restaurant.

“A éviter a tout prix !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous sommes tombé sur ce resto par hazard et sommes rentre car le lieu et la deco etait sympas et qu il y avait du wifi!
D'habitude nous regardons sur tripadvizor les notes mais cette fois ci nous ne l avons pas fait...! Ceci a été notre erreur de la soirée...
Les plats sont vraiment tres/trop cher pour ce qu'ils sont !
Les pizza congelés et les pates mal cuite avec sauces tres moyennes...!
De plus la gérante n'est vraiment pas aimable!..
Pour finir ne faites pas comme nous, passez votre chemin! Vraiment !!!

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“pizzeria quelconque”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

L'accueil n'était pas des plus chaleureux lorsque nous sommes arrivés. Les pizzas que nous avons prises étaient très quelconques. Le prix était assez élevé pour ce que c'était! Sommes-nous mal tombés ce jour-là?

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Naturally Fiordland Pizzeria ont aussi consulté

Te Anau, Fiordland National Park

Vous connaissez Naturally Fiordland Pizzeria ? Partagez vos expériences !