“Belle expérience ”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

De passage en NZ difficile de passer à côté des vers luisants. En soit ça ressemble à des étoiles dans le ciel, mais ici l'expérience va au delà, on commence pas une traversée du lac, ensuite on se faufile dans des grottes au dessus d'un torrent pour finir par un joli spectacle lumineux. Très très sympa, à faire de préférence de jour.

Écrire un avisAvis (2 022)
Filtrer

Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Petite grotte pas très ancienne mais qui vaut surtout la visite pour les vers luisants qui en ont fait leur habitat.
Du coup la visite a lieu dans une presque totale obscurité et dans le silence pour pouvoir observer les lumières émises par les "occupants".

Avis publié : 20 avril 2017

Tout d'abord on accède à cette grotte par bateau (40mn aller sur les très beau Lac de Te Anau). En suite on parcours une partie de la grotte à pied sur des poutrelles métalliques très bien positionnées au milieu d'un tourbillon de torrents souterrains à fort débit et très bruyant. Ensuite on emprunte de petites barques dans le noir complet et il faut faire silence pour ne pas gêner les "Glowworms" ! En fait des sortes de vers luisants qui s'illuminent "quand ils ont très faim". C'est assez merveilleux et extraordinaire. Un excellent moment.

Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

La grotte est vraiment magnifique.
Un ruisseau souterrain avec de petites cascades et des piscines limpides.
La partie avec les vers est beaucoup moins impressionnante qu'à Waitomo (dixit ma fille qui a fait les 2) mais apparement beaucoup plus pro et moins usine à touristes.
En tout cas nous on a adoré et on a trouvé l'organisation vraiment top.
On ne s'est jamais senti pressé pas les groupes avant et après même si il y avait beaucoup de monde.
C'était magnifique et je recommande vivement !

Avis publié : 5 février 2017 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cette visite avec Real Journey toujours tellement au point et à l'heure

Seul bémol : le tour de 2h15 n'inclut que 10MIN dans la grotte aux verts luisants... Dommage on aurait voulu voir plus

Les voyageurs ayant consulté Te Anau Glowworm Caves ont aussi consulté

Te Anau, Fiordland National Park

Vous connaissez Te Anau Glowworm Caves ?

;