“outstanding”

Te Anau Lodge
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“outstanding”
Avis écrit le 23 mars 2013

comment peut-on vivre sans savoir que cet endroit existe ? comment peut-on continuer a vivre en sachant que cet endroit existe et qu on y est plus ? Tout simplement fabuleux. Georges et son equipe sont la gentillesse et serviabilite incarnee. Quant au petit dejeuner, quel moment rare. C est un creve coeur de les quitter. Ah, le petit-petit dejeuner au son de la cornemuse, quel souvenir memorable. Ca restera a jamais un de nos plus beaux souvenirs. merci Georges

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Le Tignet, France
Avis écrit le 26 février 2013

Un accueil très chaleureux comme dans la famille . Au retour d'une croisière dans Milford Sound , nous nous souviendrons toujours du carrot cake dégusté avec une tasse de thé dans la merveilleuse bibliothèque . George est aux petits soins pour ses invités . Le petit-déjeuner Kiwi est délicieux et copieux .Nous reviendrons sûrement .
Home away from home .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Florenvill
Avis écrit le 17 mars 2012

1 an déjà, et le souvenir te se passage reste intact. L'endroit, le cadre, l'acceuil, le confort, l'ambiance, tout vraiment tout était parfait même pour nous la présence d'une française qui travaillait également au manège voisin et qui a emmené notre fille. De toute la famille, l'avis est le même c'est LE SOUVENIR principal que nous avons gardé de la NZ. Du nord au sud et du sud au nord, le pays reste un superbe pays rehaussé largement par des établissements comme celui-ci qui ne procure que l'envie d'y revenir. Encore un tout grand merci pour ce séjour et simplement à bientôt.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bella Vista Motel
Bella Vista Motel
N° 5 sur 23 à Te Anau
Distinction Te Anau Hotel and Villas
Distinction Te Anau Hotel and Vi...
N° 7 sur 23 à Te Anau
Distinction Luxmore Hotel Lake Te Anau
Distinction Luxmore Hotel Lake T...
N° 11 sur 23 à Te Anau
Radfords on the Lake
Radfords on the Lake
N° 1 sur 23 à Te Anau

Vous connaissez Te Anau Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Te Anau Lodge

Établissement : Te Anau Lodge
Adresse: 52 Howden Street, Te Anau, Fiordland National Park 9600, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Southland Region > Fiordland National Park > Te Anau
N° 3 sur 29 Auberges/B&B à Te Anau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Te Anau Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Te Anau Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Te Anau Lodge Nouvelle-Zélande
Te Anau Hotel Te Anau