“très bon moment”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

nous avons diné le 29 Avril dans ce restaurant qui est très chaleureux.
la cuisine : viandes; poissons; gibier est très bonne.
nous étions deux ; le service est rapide et les serveurs sont sympa et accueillants.

très bon moment.

Avis publié : 7 janvier 2014

dans un petit restaurant sympathique tout près du lac , il est prudent de réserver , cuisine de qualité et des plats originaux . Le service est agréable .

Avis publié : 17 mars 2013

Il ne faut pas se fier à l'aspect extérieur du restaurant qui fait quelque peu "rustique" car l'intérieur est bien différent. Un endroit confortable, chaleureux, un peu intimiste, où l'on se sent tout de suite bien.
La carte comporte plusieurs plats assez originaux et excellents (nous y avons dîné 2 fois); une mention spéciale pour le saumon fumé en entrée. Le service est particulièrement aimable et très efficace. La carte des vins est assez limitée mais nous y avons trouvé de bien bonnes bouteilles.
Les prix sont un petit peu élevés (un peu plus que la moyenne) mais très justifiés vu la qualité et l'originalité des mets.

Une très bonne adresse dans le très touristique Te Anau où il n'est pas toujours facile de trouver de la restauration de qualité.

Avis publié : 1 mars 2013

Un petit restaurant sympathique, où le personnel est souriant, et les plats bien préparés ! Accueille de temps à autre des groupes musicaux. Jolie terrasse, abritée par temps frais. À deux pas du lac, et du centre de Te Anau.

Avis publié : 3 mai 2011

Une atmosphère, un décor, un service ultra gentil, une cuisine inventive et délicieuse, bref, une très belle étape à ne pas manquer!
Un bip gourmand accordé à ce jeune chef pour une cuisine de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Redcliff Restaurant & Bar ont aussi consulté

Te Anau, Fiordland National Park

Vous connaissez Redcliff Restaurant & Bar ?