Contrôle des avis
Avis publié : 30 mars 2018

Un super bon hôtel rapport qualité/prix!.. chambre propre ,bien décorée et surtout bien insonorisée.
Une salle de bain fonctionnelle et bien agencée..
Un petit déjeuner varié et de bonne qualité.
Bien situé pour visiter tout ce qu'il y a à voir dans les alentours de Milan.
Service de Navette pour l'aéroport et Milan .
Personnel serviable et souriant.
Bref, nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Nous avons passez un week end a bresso àvec ma femme et mon fils de 17mois eT nous avons été un peu déçu par les prestations de l'hôtel neo.
Le personnel est agréable mais les chambres et le restaurant ne sont de notre point de vue pas digne d'un 4 étoiles.
Nous avions réserver 2 chambres communicantes, a notre arrivé dans celles ci une forte odeur de tabac dans la salle de bain de l'une d'entre elle nous oblige à appeler La réception qui bien entendu a reconnu le tord et nous a immédiatement changer de chambre mais difficile à croire que personne n'est senti l'odeur le ménage avait été fait....
Rien a redire sur la propreté des chambre en revanche celles ci étaient peu lumineuses,les joint d'étanchéité dans les douches moisis,une moquette vieilles eT tâchée,petite télé sans chaîne internationale,aucun équipement (fer à repassé,peigne,cirage,....) rien de très grave mais pas digne d'un 4 étoiles....
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est bon sans etre exceptionnel ( self service,jus de fruit non presser,peu de choix en salé,...)
Le point le plus négatif pour nous aura été la situation géographique 4km de la première station de métro puis 11 arrêt jusqu'a duomo, pas facil àvec un bébé.
Certe une navette est disponible pour faire le trajet jusqu'au métro mais seulement sur réservation ce que la réceptionniste a oublier de nous préciser lors de notre arrivé...
Voici le pourquoi de notre déception

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Un excellent hôtel très proche de Milan où le personnel est disponible et courtois. Quant à la chambre, elle sentait bon le propre, était climatisée et spacieuse. Le petit déjeuner continental était très bien achalandé. Le tout pour un rapport qualité/prix vraiment excellent. A recommander.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Un hôtel récent et très bien entretenu de la banlieue de Milan, confort au top et personnel aux petits soins. Très bon petit déjeuner, parking pratique. Je le recommande sans soucis, surtout aux familles (chambres communiquantes si vous voyagez avec de petits enfants)

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Très bon hôtel , propre calme , salle de bain et chambre agréable , personnel très souriant , le petit déjeuner et calme et varié, seul bémol il est assez loin du centre de milan . Les installations sont bien entretenues.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple