“Un séjour plus qu'agréable...”
Avis sur Selini Suites

Selini Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Rapaniana
“Un séjour plus qu'agréable...”
Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Troisième visite dans cet hôtel. Quelle meilleure preuve de notre plaisir à y séjourner... Nous y avons trouvé le calme, des prestations de qualité et un cadre magnifique. Pour les fêtards et les personnes en quête d'animation, il y a ce que vous cherchez en moins authentique dans des villes plus touristiques... Tout dépend de votre conception de la découverte du pays.
Nous avons pour notre part fait l'effort de communiquer en grec (petit guide de conversation très complet du Routard) et cela nous a permis de faire de belles rencontres! Σε ευχαριστώ πολύ Haroula, Nancy, κύρια και κύριο DRAKOULAKI !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
ST HILAIRE ST MESMIN
Avis écrit le 29 août 2012

Avec mon mari nous avons décidé de partir en Crête pour notre voyage de noce la semaine du 15 Août et nous avons réservé à l'hôtel Sea view Selini par l'intermédiaire de Promovacances. Nous sommes totalement satisfait de la prestation proposée. Tout était bien indiqué dans le descriptif tel que la plage de galets, l'absence d'animation. Nous avons adoré notre séjour et avons trouvé que le buffet était suffisant. Le seul bémol est le jus d'orange le matin en all inclusive car il n'est qu'à base d'eau. Nous avons fait trois excursions sur 4 par l'intermédiaire de promovacances ce qui nous a permis de voir de magnifiques paysages tels qu'Elafonissi, Gramvoussa/Balos, Faistos/Matala/Rethymnon. Un arrêt de bus est situé juste devant l'hotel pour le départ de 9h30 on le prenait à 9h20 et en 40 min (2,6€ par personne) nous pouvions aller à Chania (Hania, La Canée). Le ménage est fait tous les jours sauf le dimanche et les serviettes et draps changé tous les 2 jours. Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour tranquille.

Chatou
Avis écrit le 27 août 2012

Séjour annoncé en all inclusive par promovacances mais arrrivé sur place... l'eau minérale, les jus de fruits frais, etc. ne sont pas compris.
Ambiance : 0 Pas de musiques au bord de la piscine. Même pas le soir pour l'apéritif.
Grande piscine mais manque d'hygiène au bout d'une semaine.
Plage à proximité annoncée avec parasol mais il n'y en a pas. Aucun abris et aucune surveillance.
Chambre digne d'un 2 étoiles. Ménage non fait le dimanche. Serviettes et savons non changés pendant une semaine.
Salle de bain digne d'un 1 étoile.
Buffet : toujours la même chose. Très décevant pour un all inclusive
Personnel : souriant.
Proximité de l'hotel : mal situé, nécessite les déplacements en bus.

Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel bien situé dans la plus joie partie de l'île, personnel agréable et disponible. Les chambres sont propres , petit bémol en ce qui concerne la taille de la télé qui est minuscule!
La nourriture est correcte, il y a des fruits frais à chaque repas, des légumes, et le service est efficace et souriant.
Pour ceux qui aiment le calme ici pas d'animation tapageuse, ce qui nous convenait parfaitement.
Il y a 2 piscines dont une dans une zone calme où se trouve un jacuzzi très agréable, l'hôtel prête également des vélos à titre gracieux. La plage n'est pas aménagée, elle est en galets, cela implique qu'une voiture est nécessaire afin de découvrir les plages magnifiques de Falassarna, Balos, et Elafonissi par exemple...
Bons conseils du délégué et une présence journalière de ce dernier.
trés bon séjour et excellent rapport qualité-prix.

Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes partis entre jeunes couples pour une semaine en All In dans cet hôtel. Il était présenté comme un 4* alors qu'il est tout juste digne d'un 3*. La chambre était vraiment basique et vieillotte, et l'on entendait tous les bruits dans le couloir (pour ceux qui veulent faire la grasse mat', c'est loupé). 1 fois sur deux notre lit n'était pas complètement fait mais la chambre était nettoyée. L'hôtel est situé à environ10 minutes à pieds d'une plage de cailloux où il est clairement difficile de se baigner. Niveau animation: 0 donc si l'on recherche le calme et le repos c'est parfait. Une ligne de bus passe juste devant l'hôtel (c'est avantageux pour rejoindre les endroits qui bougent et les plages de sable: ville de Platanias à une 15aine de km) mais les horaires sont très irréguliers et on ne peut se fier au planning donné dans l'hôtel. Par contre, le personnel et la piscine sont très agréables. La nourriture est correcte mais le buffet est assez limité. Je dirais donc qu'en terme de rapport qualité/prix ça ne vaut vraiment pas le coup.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 octobre 2011

Pour un séjour d'une semaine en famille, les prestations offertes par l'hôtel étaient suffisantes.
Les plus : une grande piscine avec de la musique pour mettre un peu d'ambiance et une seconde plus petite mais située dans un coin calme avec en prime un jacuzzi. Il y a des transats en nombre. La chambre est jolie avec une magnifique vue sur la plage. L'hôtel est très fleuri, c'est vraiment agréable. L'arrêt de bus est juste devant l'hôtel. La ville de Platanias se situe à 20mn environ et il y a une plage de sable là-bas.
Les moins : la nourriture car le buffet est très restreint (4 plats au choix avec 3 accompagnements et qq desserts pas très bon), mais d'après notre représentante sur place, tous les buffets sont identiques en Crète. Pas d'animation. La plage est de galets mais l'eau est magnifique mais très froide !
En bref, je le recommande pour un séjour en famille au calme. Séjour entre amis s'abstenir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 septembre 2011

Hôtel situé au bord d'une petite route mais le jardin à l'arrière est trés agréable et avec 2 piscines
La chambre est correcte
Mais si on ne séjourne qu'une nuit , il faut se battre pour ne pas payer de supplément pour la clim et pour de l'eau plate à table
Le personnel a des ordres
mais nous sommes restés uniquement 1 journée
L'autobus passe devant l'hôtel

la plage à 500m est une plage de galets

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rapaniana ou ses environs
Chrispy World
N° 4 sur 22 à Stalos
Creta Residence
Creta Residence
N° 17 sur 21 à Platanias

Vous connaissez Selini Suites ?

Informations supplémentaires concernant Selini Suites

Établissement : Selini Suites
Adresse: Rapaniana, Crète 73006, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Rapaniana
N° 1 sur 1 Hôtels à Rapaniana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Selini Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selini Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selini Suites
Selini Hotel Kolymbari