Selini Suites
  • Bar/lounge
Golden Rose(Kolymbari)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 septembre 2012

Troisième visite dans cet hôtel. Quelle meilleure preuve de notre plaisir à y séjourner... Nous y avons trouvé le calme, des prestations de qualité et un cadre magnifique. Pour les fêtards et les personnes en quête d'animation, il y a ce que vous cherchez en moins authentique dans des villes plus touristiques... Tout dépend de votre conception de la découverte du pays.
Nous avons pour notre part fait l'effort de communiquer en grec (petit guide de conversation très complet du Routard) et cela nous a permis de faire de belles rencontres! Σε ευχαριστώ πολύ Haroula, Nancy, κύρια και κύριο DRAKOULAKI !

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Avec mon mari nous avons décidé de partir en Crête pour notre voyage de noce la semaine du 15 Août et nous avons réservé à l'hôtel Sea view Selini par l'intermédiaire de Promovacances. Nous sommes totalement satisfait de la prestation proposée. Tout était bien indiqué dans le descriptif tel que la plage de galets, l'absence d'animation. Nous avons adoré notre séjour et avons trouvé que le buffet était suffisant. Le seul bémol est le jus d'orange le matin en all inclusive car il n'est qu'à base d'eau. Nous avons fait trois excursions sur 4 par l'intermédiaire de promovacances ce qui nous a permis de voir de magnifiques paysages tels qu'Elafonissi, Gramvoussa/Balos, Faistos/Matala/Rethymnon. Un arrêt de bus est situé juste devant l'hotel pour le départ de 9h30 on le prenait à 9h20 et en 40 min (2,6€ par personne) nous pouvions aller à Chania (Hania, La Canée). Le ménage est fait tous les jours sauf le dimanche et les serviettes et draps changé tous les 2 jours. Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour tranquille.

Avis publié : 27 août 2012

Séjour annoncé en all inclusive par promovacances mais arrrivé sur place... l'eau minérale, les jus de fruits frais, etc. ne sont pas compris.
Ambiance : 0 Pas de musiques au bord de la piscine. Même pas le soir pour l'apéritif.
Grande piscine mais manque d'hygiène au bout d'une semaine.
Plage à proximité annoncée avec parasol mais il n'y en a pas. Aucun abris et aucune surveillance.
Chambre digne d'un 2 étoiles. Ménage non fait le dimanche. Serviettes et savons non changés pendant une semaine.
Salle de bain digne d'un 1 étoile.
Buffet : toujours la même chose. Très décevant pour un all inclusive
Personnel : souriant.
Proximité de l'hotel : mal situé, nécessite les déplacements en bus.

Avis publié : 22 août 2012

Hôtel bien situé dans la plus joie partie de l'île, personnel agréable et disponible. Les chambres sont propres , petit bémol en ce qui concerne la taille de la télé qui est minuscule!
La nourriture est correcte, il y a des fruits frais à chaque repas, des légumes, et le service est efficace et souriant.
Pour ceux qui aiment le calme ici pas d'animation tapageuse, ce qui nous convenait parfaitement.
Il y a 2 piscines dont une dans une zone calme où se trouve un jacuzzi très agréable, l'hôtel prête également des vélos à titre gracieux. La plage n'est pas aménagée, elle est en galets, cela implique qu'une voiture est nécessaire afin de découvrir les plages magnifiques de Falassarna, Balos, et Elafonissi par exemple...
Bons conseils du délégué et une présence journalière de ce dernier.
trés bon séjour et excellent rapport qualité-prix.

Avis publié : 17 août 2012

Nous sommes partis entre jeunes couples pour une semaine en All In dans cet hôtel. Il était présenté comme un 4* alors qu'il est tout juste digne d'un 3*. La chambre était vraiment basique et vieillotte, et l'on entendait tous les bruits dans le couloir (pour ceux qui veulent faire la grasse mat', c'est loupé). 1 fois sur deux notre lit n'était pas complètement fait mais la chambre était nettoyée. L'hôtel est situé à environ10 minutes à pieds d'une plage de cailloux où il est clairement difficile de se baigner. Niveau animation: 0 donc si l'on recherche le calme et le repos c'est parfait. Une ligne de bus passe juste devant l'hôtel (c'est avantageux pour rejoindre les endroits qui bougent et les plages de sable: ville de Platanias à une 15aine de km) mais les horaires sont très irréguliers et on ne peut se fier au planning donné dans l'hôtel. Par contre, le personnel et la piscine sont très agréables. La nourriture est correcte mais le buffet est assez limité. Je dirais donc qu'en terme de rapport qualité/prix ça ne vaut vraiment pas le coup.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis