Selini Suites
  • Bar/lounge
Golden Rose(Kolymbari)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2013

Séjour du 14 au 21 Août 2013 - All Inclusives avec Promovacances.

Hotel minable par rapport au prix : pas d'insonorisation des chambres, chambre dans le fond de l'hotel "sans soleil" avec terrasse commune sur 4 chambres - 5 vols ont été effectué durant notre séjour dans 5 chambres différentes. la propreté des chambres est vraiment limite. Odeur d'égout régulière.
Nourriture!! cantine de second choix - du petit dej avec café infecte, viennoiserie sur-congelées, jus d'orange industriel... déjeuner et dîner idem - toujours les mêmes choses infectes - concernant les boissons, toutes sont coupées à l'eau - l'amabilité du personnel !! on se demande qui est le client!! finalement nous avons pris l'essentiel de nos repas à l'extérieur.
Hotel loin de tout (heureusement nous avions une voiture)
En bref, le Selini est uniquement un centre de profit avec une rentabilité tirée au maximum - je qualifierais cet hotel niveau 2 étoiles qui correpondrait à 30 euros la chambre.

Astuce pour la chambre : Eviter l'hotel !!!
Avis publié : 22 août 2013

Nous revenons d'une semaine au Selini et nous sommes surpris par ce déferlement de critiques...
Elles résultent visiblement de personnes n'ayant pas l'habitude de voyager et qui voudraient se retrouver comme à la maison. Ces touristes confirment vraiment la mauvaise réputation des français à l'étranger.
Ne partez pas hors de la France si vous voulez n’entendre parler que français, cela s'appelle l'adaptation, c'est une marque de respect également pour le pays visité...
D'autre part il était noté que le Selini ne proposait pas d'animations, encore faut-il savoir lire (à défaut de savoir écrire...) On ne nous vend pas un hôtel club !
La plage de galets était également mentionnée, photos à l'appui
Pour les vols, à tous les touristes qui voyagent pour la 1ère fois, sachez que tous les hôtels déclinent leur responsabilité lorsque cela arrive, à nous de faire attention, de la même façon qu'on ne part pas de chez soi en laissant une fenêtre ouverte (sinon pas de remboursement d'assurance, logique...)
Buffet varié chaque jour, de bonne qualité, pour en avoir connu de bien pires...
Les employés sont souriants et aimables ( il faut aussi savoir l'être) chambres faite tous les jours.
Cependant tout n'est pas parfait, il est honteux de payer la climatisation 5 € par jour, cela ne devrait pas être une option, surtout pendant la période estivale. Le fait que pas mal de boissons soient payantes également ( 4 € le pastis....) est fort dommage pour un all inclusive.
Pour la situation il y a une épicerie à deux pas, le bus passe toutes les 1/2 h, il est donc simple de sortir de l’hôtel et de se débrouiller sans prendre les excursions des tours opérators, avec un bon guide (routard) : pas de soucis.
L’hôtel respecte donc ce qu'il propose, de notre côté nous étions deux dans une suite en duplex d'environ 40 m² mais il est vrai que certains se sont retrouvés face à la route pour le même prix que nous et je comprends qu'ils soient très déçus.
Il

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une chambre qui ne donne pas sur la route au moment de la résa et pas trop près du bar (peu être un peu bruyant le soir...)
Avis publié : 20 août 2013

très belle surprise a notre arrivée a l'hôtel puisque sans supplément on nous a attribué la meilleure chambre au 2eme étage (203) avec grande terrasse, baignoire, lit king size et de la place pour circuler et bien évidemment vue sur la Méditerranée.

Les points négatifs :

- manque de pression pour la douche
- eau chaude très longue a venir (voir tiède)

et surtout le gros point noir,

- la nourriture : très médiocre voire pas bon du tout...

nous recommandons l'hotel dans son ensemble si vous ne prenez pas l'option all inclusive. Le personnel est très simpa, c'est propre et conviviale.

Astuce pour la chambre : nous avions vue sur la mer mais au dessus du bar de l'hôtel donc un peu de bruit jusqu a minuit. insonorisation moyenne.
Avis publié : 18 août 2013

la nourriture une véritable infection dgine d'une cantine scolaire aucune activité on ce croirais dans une maison de retraite meme si dans une maison de retraite il y a des activité les chambre ne sont pas nettoyer ou très mal,nous sommes obliger daller manger en ville le barman aimable et souriant comme une porte de prison refuse de sevir un verre de jus de fruit nous sommes obliger de parler anglais malgres 40% de francais present sur le site promovacnce n'est q'une bande d'escrot qui ne pense cas l'argent.il y a même eu des cambriolage hier et sa ce dit un 4 etoiles sa ne vos que une étoile en forcent bon courage à ce qui veulent y aller la plage des vrai gallet on ne peut meme pas si ascoire
juste pitoiable

Astuce pour la chambre : tout simplement ne pas aller dans cette hotel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Accueil très mal, service pourrie, la nourriture dégueulasse, les chambre jamais nettoyer, la sonorisation: on entend tout, la plage a côté tu peux pas marcher trop de cailloux, c'est un hôtel de camping. Le prix trop cher pour un hôtel 4 étoile donc je donne un hôtel sans étoile. Pas d'animation. Des escro, pour les enfants il n'y a rien. Les boissons cocktail ou autre boisson rafraîchissante couper a l'eau. Pas aimable du tout. Les transates date des année 200. La télé de la chambre des années 100. Le lit inconfortable. Les gens de promo vacances des escro ils vous promette des choses qui n'existe même pas pas. Personne parle français dans l'hôtel alors que c'est a eux de faire l'effort vue que c'est nous les touriste et nous qui payons a des prix exorbitant seul point positif y'a des bus pour pouvoir bouger de cette endroit vraiment nul et pour pouvoir manger correctement hors de hôtel.concernant la salle de sport rien ne marche et surtout y'a des vol et ils rentrent par la porte des chambre et les responsable en ont rien a foutre de sa. Bonne vacances a ceux qui veulent venir ici :)

• Séjour en : août 2013