“Très bon hotel”

Selini Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Rapaniana
“Très bon hotel”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passés deux semaines en aout au Sellini et je ne comprends pas toutes ces critiques. Oui certaines chambres sont moins bien que d'autres mais quand nous avons constaté que la notre était moyenne on nous a changé.
Le personnel est très agréable et serviable (pourtant étant donné le comportement de certains touristes... heureusement que les grecs sont cools !).
Nicolas le guide promovacance se démène pour que tout le monde soit satisfait.
Pour ceux qui critiquent la nourriture je ne sais où ils mangent d'habitude et ce qu'il mange... (certainement de la grande gastronomie) mais franchement c'était délicieux, local et délicieux.
Comment peut on même se plaindre que le personnel ne parle pas francais !!! C'est la grèce et ils parlent tous anglais.. en France dans les hotels tout le monde parle grec ? Il faut rester en France si on ne veut pas s'adapter un tout petit minimum au pays que l'on visite.
Bref hotel a recommander si vous ne faites pas parti des touristes francais basiques qui critiquent tout !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Fourmies, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

En lisant tous les commentaires je me suis posé la question si on ne devait pas changer de lieu pour notre semaine de vacances. Nous avons tenu bon et nous avons bien fait, mais soyons honnête, on a bénéficié de vos remarques et adapté notre séjour en fonction de celles ci afin d'éviter les surprises désagréables.
1ere remarque; le séjour date de fin septembre donc il y a certainement une baisse de fréquentation ce qui rend plus facile la prestation.
2ème remarque; nous sommes partis avec JetAir et je ne changerai de compagnie pour rien au monde;
3ème remarque; nous sommes restés vigilants afin d'éviter les vols comme mentionnés dans d'autres commentaires.

Les - ;
1) effectivement la clim est payante!
2) le dimanche les chambres ne sont pas faites et ce n'est pas mentionnée
3) le pool bar ouvre tardivement et ferme assez tôt, obligation d'aller au main bar malgré le beau temps ensoleillé
4) acceuil un peu froid et chambres pas prêts avant 13.00h locale à l'arrivée

Les +;
1) grande chambre avec belle terrasse et vue sur mer et Kolimbari
2) bien au calme et chambres silencieuses
3) buffets variés et chariots de desserts bien garnis
4) piscines très propres et bien entretenues; piscine et jacuzzi dans zone de tranquillité
5) belle plage de galets à 250 m , non équipée
6) personnel aimable
7) bicyclettes gratuits

Voilà mes remarques , avec quelques précautions vous passerez un séjour très agréable en Crète au Selini Suites Sea View

Astuce pour la chambre : Les chambres côté plage sont a l'abri des bruits et à l'ombre la plupart de la journée ce qu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel hygiène parfait service des repas les serveuses très gentille repas très médiocre
femme de ménage très bien
service bar intérieur très très médiocre limite impoli
reception incapable de gérer les problèmes tv jamais fonctionner climatisation
a payer 5 euros par jour et ont ne peu l'utilisé que le soir car fonctionne avec clés des lumières
all inclusives très médiocre doit payer pour de l'eau pour la chambre
ne correspond pas au catalogue
beaucoup de russe cela ne vaut pas plus que un petit 3 étoiles
par contre les habitant de la Crète très gentil et serviable

Astuce pour la chambre : il faut payer un supplément pour avoir belle chambre vue sur mer autrement petite chambre très mal...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2013

Certaines nuits chiens des voisins hurlent et se battes. Beaucoup de moustiques. Climatisation payante 5 euros par jour. Route très bruyante avec beaucoup de circulation dont cars avec arrêt et les moteurs tournant au ralenti. Snacks de l'après-midi est ridiculement petit et mal approvisionne. Plat peu diversifies et presque toujours froid. Hôtel situe en raz campagne. Les villages autour petit et sans animations pour village touristique il faut faire 20km. Personnel assez courtois mais ne fait aucun effort pour ce faire comprendre des français. Plage de gros cailloux et désertique les premiers parasols a plus de 1000m. Panier de repas sont ridicule et sans eau. Pas de chaines télé en français. J’arrête là car je vais dépasser de Loing les 200caracteres!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 22 août 2013

Séjour du 14 au 21 Août 2013 - All Inclusives avec Promovacances.

Hotel minable par rapport au prix : pas d'insonorisation des chambres, chambre dans le fond de l'hotel "sans soleil" avec terrasse commune sur 4 chambres - 5 vols ont été effectué durant notre séjour dans 5 chambres différentes. la propreté des chambres est vraiment limite. Odeur d'égout régulière.
Nourriture!! cantine de second choix - du petit dej avec café infecte, viennoiserie sur-congelées, jus d'orange industriel... déjeuner et dîner idem - toujours les mêmes choses infectes - concernant les boissons, toutes sont coupées à l'eau - l'amabilité du personnel !! on se demande qui est le client!! finalement nous avons pris l'essentiel de nos repas à l'extérieur.
Hotel loin de tout (heureusement nous avions une voiture)
En bref, le Selini est uniquement un centre de profit avec une rentabilité tirée au maximum - je qualifierais cet hotel niveau 2 étoiles qui correpondrait à 30 euros la chambre.

Astuce pour la chambre : Eviter l'hotel !!!
Avis écrit le 22 août 2013

Nous revenons d'une semaine au Selini et nous sommes surpris par ce déferlement de critiques...
Elles résultent visiblement de personnes n'ayant pas l'habitude de voyager et qui voudraient se retrouver comme à la maison. Ces touristes confirment vraiment la mauvaise réputation des français à l'étranger.
Ne partez pas hors de la France si vous voulez n’entendre parler que français, cela s'appelle l'adaptation, c'est une marque de respect également pour le pays visité...
D'autre part il était noté que le Selini ne proposait pas d'animations, encore faut-il savoir lire (à défaut de savoir écrire...) On ne nous vend pas un hôtel club !
La plage de galets était également mentionnée, photos à l'appui
Pour les vols, à tous les touristes qui voyagent pour la 1ère fois, sachez que tous les hôtels déclinent leur responsabilité lorsque cela arrive, à nous de faire attention, de la même façon qu'on ne part pas de chez soi en laissant une fenêtre ouverte (sinon pas de remboursement d'assurance, logique...)
Buffet varié chaque jour, de bonne qualité, pour en avoir connu de bien pires...
Les employés sont souriants et aimables ( il faut aussi savoir l'être) chambres faite tous les jours.
Cependant tout n'est pas parfait, il est honteux de payer la climatisation 5 € par jour, cela ne devrait pas être une option, surtout pendant la période estivale. Le fait que pas mal de boissons soient payantes également ( 4 € le pastis....) est fort dommage pour un all inclusive.
Pour la situation il y a une épicerie à deux pas, le bus passe toutes les 1/2 h, il est donc simple de sortir de l’hôtel et de se débrouiller sans prendre les excursions des tours opérators, avec un bon guide (routard) : pas de soucis.
L’hôtel respecte donc ce qu'il propose, de notre côté nous étions deux dans une suite en duplex d'environ 40 m² mais il est vrai que certains se sont retrouvés face à la route pour le même prix que nous et je comprends qu'ils soient très déçus.
Il

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une chambre qui ne donne pas sur la route au moment de la résa et pas trop près du...
issy les moulineaux
Avis écrit le 20 août 2013

très belle surprise a notre arrivée a l'hôtel puisque sans supplément on nous a attribué la meilleure chambre au 2eme étage (203) avec grande terrasse, baignoire, lit king size et de la place pour circuler et bien évidemment vue sur la Méditerranée.

Les points négatifs :

- manque de pression pour la douche
- eau chaude très longue a venir (voir tiède)

et surtout le gros point noir,

- la nourriture : très médiocre voire pas bon du tout...

nous recommandons l'hotel dans son ensemble si vous ne prenez pas l'option all inclusive. Le personnel est très simpa, c'est propre et conviviale.

Astuce pour la chambre : nous avions vue sur la mer mais au dessus du bar de l'hôtel donc un peu de bruit jusqu a minuit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rapaniana ou ses environs
Chrispy World
N° 4 sur 22 à Stalos
Creta Residence
Creta Residence
N° 17 sur 21 à Platanias

Vous connaissez Selini Suites ?

Informations supplémentaires concernant Selini Suites

Établissement : Selini Suites
Adresse: Rapaniana, Crète 73006, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Rapaniana
N° 1 sur 1 Hôtels à Rapaniana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Selini Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selini Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selini Suites
Selini Hotel Kolymbari