“Bon séjour. ”

Selini Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Rapaniana
“Bon séjour. ”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour au selini. La chambre avait vue sur mer et sur la piscine arrière. Nous étions au calme et avons même déjeuner sur la terrasse. Le personnel fait très bien son travail la chambre est nettoyée tous les jours et la nourriture était de bonne qualité.
Nicolas le guide de promovacance se démène pour que l'on passe un bon séjour. Il parle français mieux que certain d'entre nous et nous plonge dans la mythologie grec comme personne.
Je recommanderai donc cet établissement dans les conditions de notre séjour.

Séjour du août 2014

• Hongrois en 1er
Rapaniana, Grèce
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous revenons de notre voyage du 15/07/14 au 29/07/2014 de cet hôtel. Nous sommes très déçu de ce séjour, dont la publicité sur promovacances nous semble mensongère car cet hôtel est à des années lumières d'être un 4* !!! La climatisation PAYANTE!!! La nourriture reste inchangée du 1er au dernier jour !!! aucune variété !!! Aucune animation !!! Hôtel trop calme !!! plage non aménagée contrairement aux images de description !! Si vous recherchez une plage de sable fin, vous ne trouverez qu'une plage de galet et caillou ! Mauvaise connexion wifi !
L'hôtel est isolé de la ville, environ 20 min en voiture : la voiture est donc obligatoire si on veut visiter les alentours. Il y a tout de même des bus toutes les 30 minutes à proximité desservant les villes les plus proches Kissamos et Platanias (zone commerçante).
Seul point positif qui nous a rendu le séjour un peu agréable était le personnel en général, très accueillant, très serviable et chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Malakoff
Avis écrit le 26 juillet 2014

Hotel superbe plutôt au calme très bien à 15 min de rapaniana en bus climatisé et 30 minute de chania ville et port magnifique près de l'hôtel commerce et petit restaurant coiffeure les chambre de l'hôtel sont super ainsi que la literie vacances super super super

• Séjour du juillet 2014
Margny-les-Compiègne, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passés une semaine à l'hôtel Selini et nous avons été satisfaits de nos vacances. L'hôtel a 300 m de la plage, facile d'accès ... Le seul point négatif est la localisation de l'hôtel car nous devons prendre le bus pour aller visiter les grandes villes mais on s'y habitue. De plus, début juillet, nous n'avons eu aucune animation ce qui est fort dommage. Et si nous ne savons pas parlé anglais, c'est dur de discuter avec le personnel... Mais malgré ça, nous reviendrons en Crète car nous avons appréciés notre séjour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Visuellement l'hôtel est beau et propre .. mais decevant concernant la localisation, en effet, cet hôtel est très éloigné de tout. Il faut louer une voiture pour pouvoir bouger et ce n'est pas la porte à coter.. deplus la nourriture est repetitif, aucune animation, rien c'est le désert complet. Ne pensez surtout pas à vous eclatez dans cet hotel seul les retraités s'y trouvent ... cet hotel est bien pour les personnes voulant se reposer ! Personnellement 1 semaine est suffisant quand on est jeune !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passés deux semaines en aout au Sellini et je ne comprends pas toutes ces critiques. Oui certaines chambres sont moins bien que d'autres mais quand nous avons constaté que la notre était moyenne on nous a changé.
Le personnel est très agréable et serviable (pourtant étant donné le comportement de certains touristes... heureusement que les grecs sont cools !).
Nicolas le guide promovacance se démène pour que tout le monde soit satisfait.
Pour ceux qui critiquent la nourriture je ne sais où ils mangent d'habitude et ce qu'il mange... (certainement de la grande gastronomie) mais franchement c'était délicieux, local et délicieux.
Comment peut on même se plaindre que le personnel ne parle pas francais !!! C'est la grèce et ils parlent tous anglais.. en France dans les hotels tout le monde parle grec ? Il faut rester en France si on ne veut pas s'adapter un tout petit minimum au pays que l'on visite.
Bref hotel a recommander si vous ne faites pas parti des touristes francais basiques qui critiquent tout !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fourmies, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

En lisant tous les commentaires je me suis posé la question si on ne devait pas changer de lieu pour notre semaine de vacances. Nous avons tenu bon et nous avons bien fait, mais soyons honnête, on a bénéficié de vos remarques et adapté notre séjour en fonction de celles ci afin d'éviter les surprises désagréables.
1ere remarque; le séjour date de fin septembre donc il y a certainement une baisse de fréquentation ce qui rend plus facile la prestation.
2ème remarque; nous sommes partis avec JetAir et je ne changerai de compagnie pour rien au monde;
3ème remarque; nous sommes restés vigilants afin d'éviter les vols comme mentionnés dans d'autres commentaires.

Les - ;
1) effectivement la clim est payante!
2) le dimanche les chambres ne sont pas faites et ce n'est pas mentionnée
3) le pool bar ouvre tardivement et ferme assez tôt, obligation d'aller au main bar malgré le beau temps ensoleillé
4) acceuil un peu froid et chambres pas prêts avant 13.00h locale à l'arrivée

Les +;
1) grande chambre avec belle terrasse et vue sur mer et Kolimbari
2) bien au calme et chambres silencieuses
3) buffets variés et chariots de desserts bien garnis
4) piscines très propres et bien entretenues; piscine et jacuzzi dans zone de tranquillité
5) belle plage de galets à 250 m , non équipée
6) personnel aimable
7) bicyclettes gratuits

Voilà mes remarques , avec quelques précautions vous passerez un séjour très agréable en Crète au Selini Suites Sea View

Astuce pour la chambre : Les chambres côté plage sont a l'abri des bruits et à l'ombre la plupart de la journée ce qu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rapaniana ou ses environs
Chrispy World
N° 4 sur 22 à Stalos
Creta Residence
Creta Residence
N° 17 sur 21 à Platanias

Vous connaissez Selini Suites ?

Informations supplémentaires concernant Selini Suites

Établissement : Selini Suites
Adresse: Rapaniana, Crète 73006, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Rapaniana
N° 1 sur 1 Hôtels à Rapaniana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Selini Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selini Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selini Suites
Selini Hotel Kolymbari