“Vacances de rêves” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Rapaniana
Denain, France
“Vacances de rêves”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Pour la 3 eme année consécutive nous avons passé un très bon séjour avec toujours l'accueil chaleureux de NIcolas, le personnel toujours aussi serviable souriant et a l'écoute des clients faisant des efforts pour comprendre le français, les chambres toujours aussi propres, nourriture certe répétitif au bout d'une semaine mais de très bonne qualité, une belle plage de galets, bus a proximité qui desservent bien les villes aux alentours, je vous le conseille vivement

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon séjour au selini, un grand merci à promovacance (et surtout à Nicolas), qualité prix, convenable et activités top. Le repas est bon et le personnel chaleureux, La climatisation est effectivement payante (35 euros la semaine) donc pas excessif. Deux piscines agréable et environnement magnifique. All in convenable aussi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour au selini. La chambre avait vue sur mer et sur la piscine arrière. Nous étions au calme et avons même déjeuner sur la terrasse. Le personnel fait très bien son travail la chambre est nettoyée tous les jours et la nourriture était de bonne qualité.
Nicolas le guide de promovacance se démène pour que l'on passe un bon séjour. Il parle français mieux que certain d'entre nous et nous plonge dans la mythologie grec comme personne.
Je recommanderai donc cet établissement dans les conditions de notre séjour.

Séjour du août 2014
Rapaniana, Grèce
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous revenons de notre voyage du 15/07/14 au 29/07/2014 de cet hôtel. Nous sommes très déçu de ce séjour, dont la publicité sur promovacances nous semble mensongère car cet hôtel est à des années lumières d'être un 4* !!! La climatisation PAYANTE!!! La nourriture reste inchangée du 1er au dernier jour !!! aucune variété !!! Aucune animation !!! Hôtel trop calme !!! plage non aménagée contrairement aux images de description !! Si vous recherchez une plage de sable fin, vous ne trouverez qu'une plage de galet et caillou ! Mauvaise connexion wifi !
L'hôtel est isolé de la ville, environ 20 min en voiture : la voiture est donc obligatoire si on veut visiter les alentours. Il y a tout de même des bus toutes les 30 minutes à proximité desservant les villes les plus proches Kissamos et Platanias (zone commerçante).
Seul point positif qui nous a rendu le séjour un peu agréable était le personnel en général, très accueillant, très serviable et chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Malakoff
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hotel superbe plutôt au calme très bien à 15 min de rapaniana en bus climatisé et 30 minute de chania ville et port magnifique près de l'hôtel commerce et petit restaurant coiffeure les chambre de l'hôtel sont super ainsi que la literie vacances super super super

• Séjour du juillet 2014
Margny-les-Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passés une semaine à l'hôtel Selini et nous avons été satisfaits de nos vacances. L'hôtel a 300 m de la plage, facile d'accès ... Le seul point négatif est la localisation de l'hôtel car nous devons prendre le bus pour aller visiter les grandes villes mais on s'y habitue. De plus, début juillet, nous n'avons eu aucune animation ce qui est fort dommage. Et si nous ne savons pas parlé anglais, c'est dur de discuter avec le personnel... Mais malgré ça, nous reviendrons en Crète car nous avons appréciés notre séjour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Visuellement l'hôtel est beau et propre .. mais decevant concernant la localisation, en effet, cet hôtel est très éloigné de tout. Il faut louer une voiture pour pouvoir bouger et ce n'est pas la porte à coter.. deplus la nourriture est repetitif, aucune animation, rien c'est le désert complet. Ne pensez surtout pas à vous eclatez dans cet hotel seul les retraités s'y trouvent ... cet hotel est bien pour les personnes voulant se reposer ! Personnellement 1 semaine est suffisant quand on est jeune !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rapaniana ou ses environs
Chrispy World
N° 5 sur 11 à Gerani
Panorama Hotel - Chania
Panorama Hotel - Chania
N° 1 sur 5 à Galatas

Vous connaissez Selini Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selini Suites

Établissement : Selini Suites
Adresse: Rapaniana, Crète 73006, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Rapaniana
N° 1 sur 1 Hôtels à Rapaniana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Selini Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selini Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selini Suites
Hotel Selini Crete