“Charmant petit hôtel”

The Convent Hunter Valley
N° 11 sur 15 Hôtels à Pokolbin
“Charmant petit hôtel”
Avis écrit le 21 septembre 2007

Nous ne pouvions pas aller en Australie sans passer par une des régions vinicoles.
Et justement, l'hôtel est situé à côté d'une cave vinicole et d'un restaurant réputé.
Nous avons pu avec plaisir tester quelques bon crus australiens et d'ailleurs nous sommes repartis avec quelques bouteilles.
Le Robert Restaurant est par contre décevant, salle bruyante, nourriture bonne mais sans plus, service lent, pas du tout ce à quoi nous nous attendions.
Revenons à l'hôtel.
Nous avions une chambre à l'étage sur le côté droit, notre coup de coeur en Australie. Vaste chambre avec coin salon bien distinct de la chambre qui donne sur un balcon fillant le long du batiment. La décoration à dominante de blanc est un véritable repos pour les yeux.
Un avis qui n'engage que nous: nous avons trouvé que l'hôtel n'étaient pas parfaitement intégrer dans son environnement. Il faut dire que c'était un vrai couvent qui a été démonté pour être remonté dans la Hunter Valley.
Ma seule vraie critique serait l'accueil qui n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel. Cela manquait de chaleur. Détail, l'hôtel n'a pas d'ascenceur et c'est aux clients de porter ses valises jusqu'au chambre.

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception

Voir également ces hébergements à Pokolbin ou ses environs
The Sebel Kirkton Park Hunter Valley
The Sebel Kirkton Park Hunter Va...
N° 4 sur 15 à Pokolbin
Spicers Vineyards Estate
Spicers Vineyards Estate
N° 1 sur 15 à Pokolbin
Mercure Resort Hunter Valley Gardens
Mercure Resort Hunter Valley Gar...
N° 7 sur 15 à Pokolbin
N° 1 sur 2 à Rothbury
Splinters Guest House
Splinters Guest House
N° 3 sur 15 à Pokolbin

Vous connaissez The Convent Hunter Valley ?

Informations supplémentaires concernant The Convent Hunter Valley

Établissement : The Convent Hunter Valley
Adresse: 88 Halls Rd, Pokolbin, Nouvelle-Galles du Sud 2320, Australie (Anciennement Peppers Convent, Hunter Valley)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Newcastle > Pokolbin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Pokolbin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Convent Hunter Valley 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Convent Hunter Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Convent Hunter Valley Australie/Greater Newcastle - Pokolbin
Peppers Convent, Hunter Valley Hotel Pokolbin