“Bonne étape à Bundaberg, excellent service”

Best Western Bundaberg City Motor Inn
N° 4 sur 17 Hôtels à Bundaberg
Paris-
“Bonne étape à Bundaberg, excellent service”
Avis écrit le 18 mars 2009

A première vue, nous n'attendions pas grand chose de notre séjour à Bundaberg, nous faisions un arrêt d'une nuit, uniquement dans le but d'aller voir les tortues du Mon Repos conservatoire, situé à 10Km.

Bundaberg est une ville sans aucun intérêt, ressemblant à une vague zone commerciale et industrielle, avec un micro-centre ville. Le Best Western motel se trouve d'ailleurs au milieu d'une zone de grands magasins et supermarchés, bref, pas l'environnement le plus reposant et agréable qu'on puisse imaginer.

Néanmoins, ce motel nous a laissé un bon souvenir : il est bien équipé, bien que faisant un peu année 80 dans le look, mais le lit est confortable, la chambre de taille suffisante, et d'une propreté exemplaire. La salle de bain est également bien équipée et assez grande, et là encore d'une parfaite propreté. La chambre est donc agréable et confortable, seul point négatif : la climatisation un peu bruyante ....

Par ailleurs, l'autre point fort est la gentillesse et le professionalisme du couple de gérant. Tous les 2 se sont montrés très agréables et d'une bonne aide pour organiser notre visite de la région, et pour nous conseiller sur les routes à prendre. Le petit déjeuner est servi on demand, et amené à votre chambre par le gérant avec une ponctualité parfaite. Bon petit déjeuner, assez bon choix et bonne qualité du menu proposé.

Dans l'ensemble et vu le prix proposé ( environ 55 EUR ), le Best Western Motor Inn offre une bonne escale, on y reste pas une semaine car Bundaberg n'offre pas grand chose à voir à part le site de Mon Repos ( très intéressant, je recommande très vivement ) et la petite ville de Bargara ( à qques km ), mais cet hôtel constitue une excellente étape.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bundaberg
Acacia Motor Inn
N° 5 sur 17 à Bundaberg
Alexandra Park Motor Inn
Alexandra Park Motor Inn
N° 11 sur 17 à Bundaberg

Vous connaissez Best Western Bundaberg City Motor Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Bundaberg City Motor Inn

Établissement : Best Western Bundaberg City Motor Inn
Adresse: 246 Bourbong St, Bundaberg, Queensland 4670, Australie
Location : Australie > Queensland > Bundaberg
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 17 Hôtels à Bundaberg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Best Western Bundaberg City Motor Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Bundaberg City Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bundaberg Best Western
Best Western Bundaberg