“A faire absolument” 5 sur 5 bulles

Classé n° 4 sur 24 choses à voir/à faire à Glenelg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Adelaide
“A faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

En vacances pour quelques jours sur Adelaide, nous avons fait une petite promenade sur la plage de Glenelg et sommes tombe sur The Beachouse. Unpeu perdu audebut avec toutes les offres et possibilitees, mais le staff nous a particulieremnt bien aide sur le choix du forfait qu'on devrai prndre. Tres serviable, souriant et on a vraiment l'impression qu'on est les bienvenue.
Le mini golf est d'enfer, les toboggans a ne pas manques, les auto-tamponneuses les soir avec les jeux de lunmieres: super.
bref je vous conseil d'y faire un tour.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté The Beachouse ont aussi consulté

Semaphore, Greater Adelaide

Vous connaissez The Beachouse ?