“Très bien”

N° 2 sur 7 Hôtels à Glenelg
Montpellier, France
“Très bien”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel super bien situé, chambres propres et spacieuses, très confortable, jolie piscine, excellent petit déjeuner et excellent accueil. Seul point noir, les repas au restaurant sont un peu chers pas très raffinés. Mieux vaut diner à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres avec vue mer.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 19 mars 2010

c'est un grand hôtel en bord de mer, avec piscine en haut donnant sur la place de Glenelg et la plage, très joli. La chambre était propre et spacieuse, nous avions une à balcon avec vue sur la mer, superbe.
Le service est bien, les bagagistes et concierges étaient plus souriants et accueillants que les réceptionnistes.
Pas de petits déjeuners inclus mais il y a foule de petits restau alentours qui servent le breakfast, c'est mieux à la limite, puisqu'on a le choix des nourritures; en plus la ville de Glenelg est très sympathique, pas besoin de rester enfermé dans son hotel.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mars 2009

Il est sur que l emplacement de cet hotel est idéal, bord de mer, station balneaire, à 15 mn de voiture du downtown d'Adelaide et relie par tram direct. Mais cet hotel est snob, cher et d'une mediocrité certaine. A ne retenir que pour son emplacement.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Melbourne, Victoria
Avis écrit le 22 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour fêter notre premier anniversaire de mariage en septembre. En arrivant à l’hôtel, je commençais à me demander si l’hôtel serait à la hauteur de ce que nous attendions. Nous sommes arrivés en taxi de l’aéroport, et bien qu’il y avait des porteurs, aucun ne nous a proposé de nous aider à porter nos bagages ni même tenu la porte, car ils étaient trop occupés à bavarder et à aider des clients plus riches, dont ils pensaient sans doute recevoir un meilleur pourboire .
La fille de la réception était bien, aimable et serviable, elle a répondu à toutes les questions que nous avions.

En entrant dans la chambre, tout ce que je peux dire pour décrire ce que j’ai ressenti, c’est que j’ai été déçue. On voit toujours des photos superbes sur Internet et ça ne correspond jamais à ce qu’on trouve en arrivant. Et cet hôtel n’a pas fait exception.
Comme le disent les autres commentaires, les chambres sont toutes très anciennes, et apparemment ils avaient une liste de choses à avoir pour en faire une chambre d’hôtel 4 ou 5 étoiles, et ils s’en sont tenus à cette liste.
Tout était très rudimentaire, vieux et décevant. Même chose pour le balcon avec vue sur l’océan qu’on voit sur leur pub, il s’est avéré qu'une chambre sur deux de ce côté-là en avait un, bien sûr pas la nôtre.

La seule chose qui en valait la peine dans ces chambres, c’était la vue sur l’océan que nous avions, et je dois dire que le coucher de soleil était très beau.

Pourquoi les hôtels situés dans des cadres aussi fantastiques se croient-ils dispensés de faire quoi que ce soit juste parce qu’ils sont bien situés ?

Dépenser 260$ la nuit pour avoir ce qu’on a eu, je me suis sentie arnaquée, vu la chambre en triste état et la salle de bains, qui n’avait pas l’air d’avoir reçu une seule couche de peinture depuis 1977.

Un hôtel globalement décevant, qui a un potentiel fantastique, mais malheureusement ne dépensera pas un sou de ce que j’ai payé pour la chambre pour la rénover.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bel hôtel propre, avec tout le confort moderne. Il est situé dans un cadre splendide et je conseillerais à quiconque visite Adélaïde de prendre un hôtel sur la plage Glenelg, car on peut toujours prendre le tram pour aller en ville mais il y a autant de choses à faire à Glenelg (où est situé l’hôtel) qu’en ville.

Les gens de Glenelg étaient très gentils et le gardien de l’hôtel vraiment très serviable.

Nous avons visité les vignobles dans la vallée Barossa, c’est une excursion que je vous conseille vivement, mais c’est mieux de louer une voiture individuelle car pour un peu plus cher on est libre d’aller où on veut.

La meilleure chose à faire si vous allez là-bas, c’est d’aller visiter l’Ile aux Kangourous. Voir des animaux sauvages en vrai, c’est mieux que tout, et c’est un endroit que vous n’oublierez jamais!

Voir également ces hébergements à Glenelg ou ses environs
Oaks Plaza Pier Apartment Hotel
Stamford Plaza Adelaide
Stamford Plaza Adelaide
N° 13 sur 57 à Adelaïde
The Playford - MGallery by Sofitel
The Playford - MGallery by Sofit...
N° 4 sur 57 à Adelaïde

Vous connaissez Stamford Grand Adelaide ?

Informations supplémentaires concernant Stamford Grand Adelaide

Établissement : Stamford Grand Adelaide
Adresse: Grand Hotel 2 Jetty Rd, Glenelg, Australie du Sud 5045, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Greater Adelaide > Glenelg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Glenelg
N°2 des hôtels en bord de mer à Glenelg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stamford Grand Adelaide 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, Ebookers, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stamford Grand Adelaide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stamford Grand Adelaide Glenelg
Stamford Grand Adelaide Hotel Glenelg