“Parfait!” 5 5 étoiles

WhiteShell Beach Inn
Terrebonne, Canada
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Allez aux Maldives sans se ruiner, c'est la place.

Déjà, on est sur une île habitée. À mon avis c'est mieux qu'une île - un hôtel. Au moins, on rencontre les locaux.

Les chambres sont très propres, le personnel est hyper gentil, les repas sont succulents et à un prix plus que raisonnable, les activités offertes sont aussi d'un prix très raisonnable, Wi-Fi gratuit, possibilité de faire de l'apnée près de l'hôtel avec une variété de poissons incroyables....

J'ai été enchantée!
J'y retournerais n'importe quand.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

c'est un excellent hotel qui ne payes pas de mine, mais qui assures à tous les niveaux, chambre propreté et excursions au départ de l'hotel, seul inconvénient la barrière de corail est loin, je conseille cet établissement à 100 % pour 10 %

Astuce pour la chambre : aucune chambre ne donnent sur la mer seulement sur le jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous y avons séjourné 4 jours avant de nous rendre au Sri Lanka. En prenant cet Hotel, notre but était de voir un peu des Maldives et les locaux au meilleur rapport qualité prix.

Bref nous n'avons pas été déçus. Certes à l'arrivée à l'aéroport, l'accueil a été un peu laborieux, mais tout s'est très bien déroulé par la suite.

Ils ont gardé nos bagages dans leur bureau de Male, ce qui nous a permis de manger et visiter Male avant de prendre le Ferry à 3 USD. Super expérience. Départ à 15h.

Notre chambre était très au calme la 304 étant celle qui avait une petite fenêtre sur la mer, tout était très propre, la clim et la literie étaient très bien. A vrai dire dans l'ensemble nous avons été agréablement surpris. La petite plage était propre et entretenue, eau verte, sable fin et cocotiers.

Le petit déj et le restaurant en général étaient corrects, mais attention à la notion du temps entre 35 et 45 minutes d'attente pour être servis, il faut bien anticiper.

Pas d'eau chaude mais franchement pas du tout nécessaire mais pour celles ou ceux qui seraient frileux. Il fait tellement chaud et humide que l'eau chaude ne sert à rien.

Bref pour 80 Eur TTC pour deux personnes (et oui il y a énormément de taxes entre le prix affiché et final), je pense que c'est un bon deal aux Maldives et particulièrement sur cette ile.

Mais attention, ne vous attendez pas à voir ce que vous voyez dans les catalogues des tours opérateurs, rien de tout cela. Pour découvrir d'autres iles hotel et faire du snorkeling, des excursions sont organisées tous les jours. Certes le budget augmente mais c'est un mal nécessaire pour ne pas tomber dans l'ennui de Maafushi.

Bref, cet hotel est un excellent choix mais ne vous attendez pas à du luxe, c'est plutôt tendance hotel petit budget que l'on payerait 20 Eur en Indonésie. Ce sont les Maldives, et tout est cher!

Attention le ferry retour est à 7.30 le matin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 3 sur 51 à Maafushi Island
Stingray Beach Inn
Stingray Beach Inn
N° 6 sur 51 à Maafushi Island

Vous connaissez WhiteShell Beach Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WhiteShell Beach Inn

Établissement : WhiteShell Beach Inn
Adresse: 20132
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Maafushi Island
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 15 sur 51 Auberges/B&B à Maafushi Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — WhiteShell Beach Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WhiteShell Beach Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
WhiteShell Beach Inn Maldives/Maafushi Island
Whiteshell Beach Hotel Kaafu Atoll