“Un bel établissement, les pieds dans l'eau....”

Kaani Beach Hotel
Nantes, France
“Un bel établissement, les pieds dans l'eau....”
Avis écrit le 12 juin 2014

Très bel hôtel qui donne sur la plage de l'île, avec des chambres avec des très belles vues surtout au deuxième étage. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Le service est très cool et à la hauteur. Un très bon rapport qualité-prix pour les Maldives. Enfin, un excellent centre de plongée (maldives passions) se situe dans le même batiment. Une très bonne adresse définitivement.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres face à la mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Region Parisienne
Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes venus en groupe pour faire de la plongée. L'hôtel est très bien situé et nous avions une chambre avec une vue magnifique sur la mer. Nous étions en pensions complète, la prochaine fois nous ne prendrons pas cette formule car les plats étaient toujours les mêmes, et vus les prix pratiqués à la carte aussi bien au SunTan qu'ailleurs (environ 3 à 4 euros un plat), autant ne pas se priver!
L'hôtel est très propre, les chambres spacieuses avec télé écran plat, balcon, mini bar, salle de bain avec grande douche, literie confortable, linge de toilette. L'hôtel fournit les serviettes de plage et prête palmes, masques et tubas, pas besoin de s'encombrer les valises! De même, nous avions transporté du matériel de plongée, pas la peine, il y a au moins dix écoles de plongée qui louent du matériel pas cher. Grande île et concurrence oblige...
Bref, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sigiriya, Sri Lanka
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Chambre vue sur la mer au top! On y mange bien et pour pas cher ! ! ! Île de maafushi est située à 1h30 de mâle par ferry (3€/pers) et a 20 min se trouvent des îles beaucoup plus sauvages et encore plus magnifique (maadhoo et fihalhohi). Le personnel est super gentil, amicale, souriant, serviable... De vrai professionnels...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013

chambres confortables et propres, mais la plage devant est pas top, preferez vraiment les chambres avec vue sur mer, car beaucoup plus au calme (en dehors de la vue).
petit dej pas bon, resto pas top non plus ( mais il y en a plein d' autres pas loin)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 janvier 2013

Superbe hotel récent, le personnel était très efficace, la chambre et le reste de l'hôtel magnifique. maafushi est une île avec la population locale et c'est très bien comme ça, au moins on était pas sur une île avec que des touristes partout. Des excursions sont disponibles à des prix très raisonnables et avec un grand choix!
C'était très bon au restaurant nous n'avons pas chercher à aller manger ailleurs.
Je trouve le prix de la nuit très raisonnable pour un si bel hotel et autant de services! on se sentait comme chez nous!

• Séjour du janvier 2013
Voir également ces hébergements à Maafushi Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 2 à Bandos
Crystal Sands
Crystal Sands
N° 1 sur 54 à Maafushi Island

Vous connaissez Kaani Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kaani Beach Hotel

Établissement : Kaani Beach Hotel
Adresse: Aabaadhee Hingun Road, 08090
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Maafushi Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 54 Auberges/B&B à Maafushi Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kaani Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaani Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaani Beach Hotel Maldives/Maafushi Island