“Très intéressant”
4 sur 5 bulles Avis sur Mojo's

Mojo's
Réservez avec
Mojo's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 138 Restaurants à Bunbury
Cuisines : Moderne, Australienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Très intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Le dimanche, à cette saison, le restaurant a pour spécialité de proposer un BBQ à la place de la carte traditionnelle. Plusieurs formules sont proposées, et nous avons choisi la formule "totale" qui convient pour 4 personnes et comprend fruits de mer, viande, saucisses, etc. Bref, un vrai barbecue à l'australienne. C'était impeccable et nous avons été très satisfaits. Sur cette base, il est évidemment difficile de juger de la qualité de la cuisine traditionnelle proposée les autres jours.

Le plus remarquable dans ce restaurant, c'est la richesse et la diversité de la carte des vins, plus les conseils très avisés de Jake qui, en outre, est particulièrement sympathique. Il y a même des vins français de grande qualité à des prix relativement raisonnables, dont des sélections des principales régions particulièrement judicieuses. Le service a été efficace, attentif et professionnel.
Nous avons été tellement satisfaits que nous y sommes retournés pour le petit déjeuner (mais évidemment nous n'avons pas poursuivi notre découverte-dégustation des vins !).

Un restaurant que nous recommandons très chaleureusement et qui mérite largement le détour!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Mojo's ont aussi consulté

Vous connaissez Mojo's ?