“Bon hôtel, confortable et sympathique”

Rydges Kalgoorlie Resort and Spa
Nantes, France
“Bon hôtel, confortable et sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avions reservé à l'avance en prepaid deux nuits d'hôtel. A la suite d'une accélération de notre voyage, nous sommes arrivés avec un jour d'avance. Il n' a pas fallu moins de 3/4 d'heures pour qu'une chambre disponible soit identifiée. A ce détail près, résulatant d'une forte clientèle, nous avons été satisfaits de la chambre, propre et confortable, ainsi que du restaurant fort correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
EdwardTKBrennan, General Manager de Rydges Kalgoorlie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Merci pour votre évaluation récente et je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec et avons trouvé le restaurant acceptable

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

L'hôtel est situé un peu en dehors du centre ville donc si vous n'avez pas de voiture (ce qui fut notre cas) il faut soit prendre un taxi soit aller à pied ... pas très agréable avec 38° et guère d'ombre.
Les points positifs : le personnel à la réception et au restauurant. 'Super sympa', accueillant, souriant, efficace (une lampe de bureau nous fut tout de suite fournie). Un plaisir. La cuisine est excellente et variée. Mais comme partout en Australie, les portions sont énormes. Nous avons aussi apprécié le toit couvrant une partie de la piscine. Et une chambre spacieuse et confortable.
Les points négatifs : nous avons dû réclamer pour plusieurs choses. Une fuite sous le lavabo (non réparée en 3 jours), une seule cuillère pour 2, etc Plus une musique beaucoup trop forte au restaurant le samedi soir et à la piscine le dimanche. Pas de lumière dans les wc à la piscine ,etc Si la chambre était propre, l'hôtel demanderait à être un peu mieux entretenu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
EdwardTKBrennan, General Manager de Rydges Kalgoorlie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher cabrettes,

Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre récent séjour. Je suis désolé que vous ayez eu quelques petits problèmes de maintenance pendant votre séjour. Je suis heureux cependant que vous avez trouvé notre personnel et nos installations à votre goût

Cordialement

Edward Brennan
Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kalgoorlie-Boulder
Quest Yelverton Kalgoorlie
Palace Hotel
Palace Hotel
N° 6 sur 15 à Kalgoorlie-Boulder
Best Western Hospitality Inn Kalgoorlie
Best Western Hospitality Inn Kal...
N° 7 sur 15 à Kalgoorlie-Boulder
Quality Inn Railway Motel
Quality Inn Railway Motel
N° 4 sur 15 à Kalgoorlie-Boulder
Comfort Inn Midas
Comfort Inn Midas
N° 10 sur 15 à Kalgoorlie-Boulder

Vous connaissez Rydges Kalgoorlie Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Rydges Kalgoorlie Resort and Spa

Établissement : Rydges Kalgoorlie Resort and Spa
Adresse: 21 Davidson Street, Kalgoorlie-Boulder, Australie-Occidentale 6430, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Kalgoorlie-Boulder
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 15 Hôtels à Kalgoorlie-Boulder
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rydges Kalgoorlie Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rydges Kalgoorlie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rydges Kalgoorlie Resort And Spa Australie/Kalgoorlie-Boulder