“Une poubelle dans un cadre buccolique” 1 sur 5 bulles
Avis sur B&B Farmhouse

B&B Farmhouse
B&B Farmhouse
“Une poubelle dans un cadre buccolique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé quatre jours, plutôt les nuits d'ailleurs dans ce lieu au cadre bucolique mais aux chambres et parties communes très humides, poussiéreuses et sales. L'accueil était assez mauvais, malgré les relances journalières les draps n'ont jamais été changés et le lit était fait un jour sur deux. Nous avons trouvé des cannettes de bières sous notre lit et l'avons signalé pourtant elles sont restés là durant tout notre séjour. Le ménage n'a jamais été fait. La minuscule fenêtre de la chambre ne pouvait pas s'ouvrir en grand pour aérer. L'air était vicié on était obligés d'ouvrir la porte pour aérer un minimum quand l'air réussissait à entrer (peu souvent). Lorsque nous avons demandé pourquoi la chambre était si humide on nous a répondu que c'était normal dans la région hors nous connaissons bien la région et ce n'est absolument pas le cas ailleurs. Impossible de faire sécher nos serviettes de toilettes. D'autres clients s'en sont plaints également. L'intérieur du B&B est très sombre et poussiéreux. Le petit déjeuner est vraiment indigne d'un B&B, très peu de choix,mauvaise qualité, pas de fruits, une vaisselle usée. Heureusement que nous passions très peu de temps dans notre chambre (juste les heures de sommeil). L'allée et le jardin sont très beaux, il y a de très jolies fleurs et papillons. Il y aussi un lac pas du tout entretenu. La piscine est minuscule et sale. Nous ne retournerons jamais dans cet endroit sale à l'accueil inexistant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Twijzelerheide
Waterpark Zwartkruis
Waterpark Zwartkruis
N° 1 sur 1 à Twijzelerheide

Vous connaissez B&B Farmhouse ?

Informations supplémentaires concernant B&B Farmhouse

Établissement : B&B Farmhouse
Adresse: Wyldpaed Oast 23, 9287 VM Twijzelerheide, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province de Frise > Twijzelerheide
Bar/lounge Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Twijzelerheide
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Farmhouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Farmhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.