“Un site magnifique et un accueil très chaleureux”
Avis sur Kauri Villas

et 1 autre site !
Kauri Villas
Noumea
“Un site magnifique et un accueil très chaleureux”
Avis écrit le 12 juillet 2011

J'ai eu le plaisir de passer 3 nuits dans le cottage indépendant de la guesthouse Kauri Villas. J'étais accompagnée de mes deux enfants ainsi que d'une amie avec ses deux enfants également. Le cottage est extra: spacieux (4 chambres et autant de salles de bain!), très bien équipé, confortable. Pour le premier soir nous avions un délicieux dîner qui nous attendait dans le frigidaire. Nous prenions nos petits déjeuners dans la maison d'hôte: vue magnifique sur la baie, produits extra frais, un vrai bonheur. Mais ce qui rend vraiment le séjour parfait c'est la gentilesse de Drew et de Susie: il suffit de leur donner vos envies et vos humeurs et ils vous proposent ballades, restau, idées d'exploration. Ils connaissent extrêmement bien leur région et savent vous la faire découvrir. Ce séjour est sans doute le meilleur de tous mes séjours en Nouvelle-Zélande!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Noumea
Avis écrit le 19 janvier 2010

Dès notre arrivée, nous nous sommes immédiatement sentis détendus. Drew et Susie nous ont accueilli chaleureusement dans leur maison située non loin de Whangarei, avec une vue magnifique sur la baie. Nous avons logé dans l'habitation annexe, à deux pas, bien équipée et permettant une bonne autonomie.
Durant tout le séjour, nos hôtes ont tout fait pour nous rendre la vie agréable (c'est un plaisir pour eux ... et pour nous bien sûr). En cuisine, Susie et Drew nous ont préparé les dîners et les petits déjeuners avec des produits maison et nous nous sommes régalés (goûtez les oeufs, l'agneau et la marmelade de Drew). Toujours disponibles ils nous ont conseillé pour les excusrsions, organisé un barbecue ou raconté l'histoire de la maison le soir au soleil couchant, sur la terrasse au bord de la piscine.
Drew aime aussi la pétanque et apprend le croquet à qui le veut.
En résumé, un séjour dans un endroit apaisant qui nous a donné une grande envie de revenir. Merci Drew et Susie.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Bora Bora
Avis écrit le 17 janvier 2010

De tout notre séjour en NZ, notre destination préférée fut KAURI VILLAS chez Drew et Suzie: nos hôtes étaient si gentils et prêts à nous aider, le lieu inspirant et apaisant et la maison que nous louions était parfaite pour notre groupe de 5, chacun ayant son intimité s'il le désirait. Nous avons apprécié la vue magnifique, le jaccuzzi, les barbecues, l'océan qui était à 10-15 minutes en voiture, les histoires de Drew... et la leçon de croquet. On a eu du mal à quitter cet endroit!!!! Espérons y retourner un jour!!!
En résumé, ce fut pour nous des hôtes parfaits, un lieu parfait.... LE CHOIX PARFAIT!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
NOUMEA
Avis écrit le 11 janvier 2010

On gardera un super souvenir de ces 3 jours a Wangarei, on espere y retourner un jour.
Drew et Suzy nous ont tres bien accueilli et on a super bien mange
Merci a Drew pour les extrats qu'il nous a accorde, les enfants en garderont un souvenir memorable
Merci encore pour tout et on vous souhaite une bonne annee 2010 et une bonne continuation
La famille Bernard de Nouvelle-Caledonie

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Whangarei ou ses environs
Pacific Rendezvous
Pacific Rendezvous
N° 1 sur 3 à Tutukaka
Comfort Hotel Flames Whangarei
Comfort Hotel Flames Whangarei
N° 14 sur 34 à Whangarei
Discovery Settlers Hotel Whangarei
Discovery Settlers Hotel Whangar...
N° 19 sur 34 à Whangarei
N° 2 sur 34 à Whangarei
Chelsea House Bed & Breakfast
Chelsea House Bed & Breakfast
N° 3 sur 30 à Whangarei

Vous connaissez Kauri Villas ?

Informations supplémentaires concernant Kauri Villas

Établissement : Kauri Villas
Adresse: 73 Owhiwa Road | Parua Bay, Whangarei 0192, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Northland Region > Whangarei
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 30 Auberges/B&B à Whangarei
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kauri Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.