Avis publié : 26 mars 2018

La partie motel de cet hôtel est à éviter. Literie médiocre, aucune isolation phonique, nous entendons les voisins, le train, la circulation, impossible de dormir. La déco est défraîchie. Nous n'avons pas testé la partie "hôtel", nous ne pouvons rien dire à ce sujet.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Suffisant pour une simple halte car l'environnement n'est pas des plus agréable. Le confort de la chambre est satisfaisant, la salle de bain également. On sent que l'établissement à du vécu d'ailleurs la piscine était fermée! Par contre bonne surprise pour la partie restauration (dîner et petit-déjeuner) de très bonne qualité avec un personnel de service aimable.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2018

pour ce petit motel en pleine campagne, entre deux villes, Nelson et Fox Glacier.
Après un sympatique repas, nous allons marcher en pleine campagne, avant d avoir un sommeil réparateur de notre dure journée.
La literie est super agréable, comme dans tous les hôtels de Nouvelle Zélande, avec des matelas, super épais, et confortable.
Excellent repas du soir, et bon petit déjeuné le matin.
Bonnes prestations pour notre étape, dans ce petit hôtel, propre, et avec un personnel accueillant

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2017

La chambre est grande : un grand lit, un petit lit et une banquette. Il y a une grande glace mais dommage si vous êtes petit car il y a la télé devant !
Le wifi est gratuit jusqu'à 1 Go
L’hôtel/motel est très loin du centre ville, il y a peu de chose à faire et encore moins à voir.
Il y a juste une salle de sport.
Il est très proche d'une grande route donc c'est très bruyant dans les chambres mal insonorisées qui donnent sur cette route. Il y a même une autre route entre cette grande avenue et l’hôtel, les voitures passent ainsi à 4 ou 5 mètres des chambres en accélérant ou klaxonnant.
Il faut donc éviter la partie motel notamment les chambres 14 à 22
Les canalisations sont aussi très bruyantes, on entend très bien celles des voisins.
De même s'il pleut cela fait beaucoup de bruit sur le toit du motel.
Il y a un sous-drap chauffant avec des pièces en plastique dur qui vous rentre dans le dos lorsque vous essayer de dormir. Dans le lavabo il y a 2 robinets : un pour l'eau froide et un pour l'eau chaude, donc pas possible de se laver les mains à l'eau tiède !
1 ampoule sur 3 est grillée dans la salle de bain. La porte extérieure est vitrée donc le jour rentre le matin, De plus la porte est en partie cassée, on a peur qu'elle nous reste entre les mains lorsqu'on l'ouvre.
Seul point positif, le repas qui est plutôt bon.
Donc mon meilleur conseil : fuyez.

Astuce pour la chambre : éviter la partie motel notamment les chambres 14 à 22
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 26 janvier 2017

Pas beaucoup de charme mais un peu d'originalité: nous avions reservé le restaurant - honorable par ailleurs- pour 20 heures, mais devant la météo pluvieuse nous nous sommes présentés 45 minutes plus tot. Non, nous ne pouvons pas vous accueillir. Mais la salle est vide! Oui mais un groupe de 10 arrive. Revenez a 20:00........
Au check-out:
Nous n'avions pas d'eau chaude dans la salle de bain ce matin et n'avons pas pu nous laver.
Ha bon?
Et vous comptez faire quoi en compensation?
Rien, pourquoi?
"...................