Contrôle des avis
Avis écrit le 12 janvier 2017 par mobile

Super petit motel, très bien situé si vous avez une voiture. Très spacieux et très propres. Les chambres sont modernes et silencieuses. Le propriétaire est très sympa et nous a donné de bonnes recommendations. Top!

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mars 2016

On y a passé qu'une nuit, il s'agissait d'une étape. La pièce était fonctionnelle, le lit assez grand, les équipements pour cuisiner étaient correct et suffisant, et le tout dans un cadre calme.
Ideal pour une nuit ou deux.

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 30 novembre 2015

Très bon motel, accueil excellent par des propriétaires attentifs et disponibles, conseils de visites de ballades etc... Chambre spacieuse avec cuisine, très bien équipée, une table pour manger, bonne literie et le petit plus : chocolat sur l'oreiller ! Grande salle d'eau.

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 25 novembre 2015

très bonne adresse, tout confort, une grande chambre sympa et propre, un très bon accueil, tout ce qu'il nous faut pour une halte en chemin, la wifi est gratuite, un bon rapport qualité prix, je recommande

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

La chambre est bien spacieuse très propre bien équipée
l'accueil est sympa
le motel estun petit peu excentré
Une très bonne adresse si vous êtes dans le coin
Le village est quelconque d'après ce que j'ai vu c'était le boxing day (le 26 décembre) donc beaucoup de choses fermées

Date du séjour : décembre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple