“Très moyen”

Albatross Backpacker Inn
“Très moyen”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes restés 2 nuits au Albatross Backpackers dans une chambre double. L'endroit est agréable au premier abord et la réception est très sympathique. Cependant, cet hôtel a les travers habituels des backpackers accueillant des pensionnaires pour le long terme : cuisine sale, frigos et étagères bourrés à raz bord si bien qu'on ne peut même pas y mettre ses affaires, lounge occupé en permanence par des gens désœuvrés qui traînent sur internet allongés sur un canapé pour passer le temps, et endroit bruyant jusqu'à tard le soir. Nous étions contents de nous échapper en ville pour une soirée... Une des moins bonnes adresses que nous ayons visitée durant notre voyage de 2 mois en Nouvelle-Zélande. Cher compte tenu des prestations.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 27 mai 2013

Ideal pour s'arreter quelques jours a Kaikoura, le Staff est vraiment sympathique et l'ambiance decontractee!

Le seul hic, il fait assez froid la nuit dans les batiments! La cuisine n'est pas vraiment pratique non plus, et pas toujours clean..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sélestat, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Kaikoura, l'Albatross Backpackers et moi.... une histoire d'amour ! Moi qui aie tenté d'éviter les backpackers autant que possible parce qu'avec la wifi et internet partout avec la télé SKY ça devient des lieux qui perdent de leur chaleur.
Mais l'Albatross Backpackers.... Le vrai, le pur, l'authentique, dont chaque baroudeur rêve !
Le soir tout le monde se met autour de la table pour partager son repas et on se sent comme une grande famille. Tout le monde partage sa journée, ses expériences, rit et est heureux tout simplement. Une fois le repas fini, il y a toujours cette petite musique qui flotte dans l'air et on se retrouve autour du feu pour lire, jouer du piano, discuter (ah oui je précise que j'y étais en "hiver" bien qu'il y avait du soleil et qu'il faisait 15°). Bref, presque personne derrière son écran, une télé éteinte, une ambiance décontractée et des gens heureux. Que faut-il de plus ?
Mille merci à toute l'équipe, je suis encore triste maintenant d'avoir du partir...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo