“A faire”

Classé n° 10 sur 61 Restaurants à Kaikoura
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 12 octobre 2016

Aprés avooir fait une sortie en mer avec Whales Watch, nous sommes allés déguster une langouste au bord de l'océan et nous n'avons pas été décu par la qualité des produtis. A faire l'adresse est à la hauteur de sa notoriété, vous choisissez votre langouste et on vous la cuit devans vous.

Avis publié : 3 septembre 2016

Beignets de langouste et coquilles Saint Jacques à l'ail à tester !
Une adresse très sympa pour un déjeuner dehors à côté des moutons et vue sur la mer!

Avis publié : 2 juillet 2016

Une petite roulotte sympa où on a pu choisir sa 1/2 langouste qui est grillée devant vous. Ce que j'ai aimé ce sont les beignets de langouste. Un délice !

Avis publié : 5 juin 2016 par mobile

J'ai testé leur steak de saumon à moins de 10$. Situé en bord de mer, vous aurez une vue magnifique en dégustant votre plat. Pour info, évitez de vous mettre sur les bancs en retrait du kiosque car j'ai attendu 30 minutes sans être servie car ils avaient "oublié" ma commande à cause du changement d'équipe. Du coup ils m'ont offert une boisson pour l'attente. Donc plutôt commercial.

Avis publié : 20 avril 2016

Petit kiosque en bordure de route avec une réputation un peu surfaite. La bisque de poisson et le homard sont bons. Pour le reste, le goût est ordinaire.

Les voyageurs ayant consulté Kaikoura Seafood BBQ ont aussi consulté

Kaikoura, Canterbury Region

Vous connaissez Kaikoura Seafood BBQ ?