“Superbe”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 13 mai 2012

Superbe expérience. Nous avons pu voir une baleine, des dauphins et même la tête d'un pingouin...
N'hésitez pas à prendre les médicaments contre la nausée proposés en boutique pour vivre à fond l'expérience.
L'équipe de Whale Watch est sympathique et très compétente.
Je vous recommande vivement cette excursion.

Visité en avril 2012

• Thaï en 1er
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Attrape touriste”
Avis écrit le 11 mars 2012

La plus mauvaise expérience de notre voyage en NZ.
Pour 165$ par personne, on a eu le droit à un mal de mer qui nous a gâché le reste de notre journée. Le tout pour une photo de queue de baleines qui se trouve sur toutes les cartes postales de la ville pour 1$.

Je ne sais pas si cette très mauvaise expérience (visiblement partagée par la plupart des passagers qui étaient pour la moitié malades) est liée au mauvaises conditions mais quoi qu'il en soit, c'était très cher payé pour si peu. On attendait juste la fin du calvaire.

A bannir si la mer est agitée. S'il fait beau, vous pouvez toujours tenter l'aventure ...
Mais la prochaine fois, je choisirai l'avion !

Visité en mars 2012
plaisir
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“merveille de la nature”
Avis écrit le 16 juillet 2011

vous arrivez a kaikoura petite ville et bien sur vous voulez voir les baleines.vous reservez votre place. ensuite on vous emmene jusqu'au bateau l'equipage vous attends et apres l'embarquement le voyage commence. vous etes tres impatient car vous n'attendez que les baleines votre but supreme.on vous fait patienter on vous expliquant toutes les differents traits de l'espece que vous allez voir.ce sont les "sperm whale".tout cela pendant q'une autre partie de l'equipage scrute la mer pour vous satisfaire et, enfin vous les voyez.je ne peux vous decrire ce que cela fait car chacun est different mais croyez moi cela est grandiose.et apres quand vous rentez vous verrez peut etre des dauphins.ce qui nous est arrivee.comme dans les reportages ,ils viennet de partout.l'equipage a meme pris un quart d'heure de plus sur son temps pour que nous en profitions.surtout garder bien votre ticket jusqu'au retour a terre car si par malchance vous ne voyez pas les baleines on vous rembourse 80 pour cent de votre ticket

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Whale Watch ont aussi consulté

Kaikoura, Canterbury Region

Vous connaissez Whale Watch ?