“Incontournable, génial, parfait”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes
Avis publié : 25 janvier 2014

Nous les avons vues, 2 baleines rien que pour nous. Le staff est super aimable et serviable. Nous avons eu la chance de voir 2 baleines et sur le retour au moins une vingtaine de dauphins, et bien sur le plus grand albatros planant au dessus de la mer sans oublier les hérons, les goélands ...
L organisation était super, le bateau ni trop petit ni trop grand. On vous emmène du bureau à l embarcadère et vice versa. Le temps de trouver les baleines on vous fait un exposé sur cet énorme mammifère et les autres espèces que l on trouve dans la péninsule. Et si malgré cela vous ne voyez pas de baleines vous êtes remboursé. Alors n hésitez pas, foncer...

Écrire un avisAvis (1 697)

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous y sommes allés en famille avec 3 enfants de 10, 13 et 15 ans et nous avons été enchanté par la transparence : ils annoncent ne pas garantir mais bien faire le maximum en exploitant leur expérience pour être au bon endroit au bon moment et çà marche. Nous avons vu deux mâles à quelques encablures, des dauphins par centaine (vrai de vrai) qui ont dansé un ballet autour du bateau. Je conseille de ne pas faire la première sortie de la journée pour bénéficier de la recherche des premiers et de réserver à l'avance pour avoir de la place.
Il est indispensable dans leurs bateaux, qui sont en excellent état, de prendre des comprimés contre le mal de mer dès qu'il y a quelques vagues, vendus à la pharmacie du village , ils sont très efficaces car on est assis, enfermé en cabine lorsqu'on navigue d'un point à un autre.
Le seul bémol est qu'il faut bien comprendre l'anglais pour suivre les explications, il n'y a pas non plus de documents en français.

Avis publié : 24 mars 2013

Cette croisiere est vraiment a recommander, mais attention, il faut avoir un estomac solide... j'ai été victime du mal de mer. N'hesitez pas, prennez un cachet!!
Les employés sont tous au top, sourire, sympas, professionels et ils mettent tous les moyens de leur coté pour vous faire voir des cachalots...
Nous avons en plus d'un cachalot eu la chance de voir dauphins, otaries, albatros... super photos a ajouter a notre album!
EXPERIENCE UNIQUE QUI A UN COUT (élevé) MAIS QUI VAUT VRAIMENT LE COUP

Avis publié : 31 janvier 2013

Incontournable si on passe par Kaikoura.
Balade en mer de 2h30. Très professionnel sur l’encadrement, la sécurité et les explications données sur les cachalots (sperms whale) et les dauphins. Groupes pas trop nombreux par bateau. Attention quand-même au mal de mer (lorsque nous l’avons faite, il y avait de beaux creux d’au moins 2 m. et la moitié du bateau était malade), donc s’abstenir de manger dans l’heure qui précède le départ…

Avis publié : 30 décembre 2012

Un moment magique avec au mois 5 cachalots aperçus. Bien entendu, on voit surtout leur quai, mais ces géants des mer impressionne. Attention cependant pour ceux qui ont le mal de mer, cela peut gâcher les trois heures de la croisière.

Les voyageurs ayant consulté Whale Watch ont aussi consulté

Kaikoura, Canterbury Region

Vous connaissez Whale Watch ?