“A la découverte des baleines”
Avis sur Whale Watch

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Activités pour jeunes
Saint-Ouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A la découverte des baleines”
Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai appréciée les explications fournies par les membres du personnel. En plus des baleines, nous avons pu observer des otaries et des dauphins. Une croisière de 3h, qui vaut vraiment le coups !

Visité en février 2014

• Thaï en 1er
5 avis sur les attractions
“magique!”
Avis écrit le 27 février 2014

des dizaines de dauphins, des baleines, des orques... Nous avons vraiment passé un moment inoubliable! à faire si vous passez par Kaikoura.

Visité en février 2014
Courcouronnes, France
9 avis sur les attractions
“Incontournable, génial, parfait”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous les avons vues, 2 baleines rien que pour nous. Le staff est super aimable et serviable. Nous avons eu la chance de voir 2 baleines et sur le retour au moins une vingtaine de dauphins, et bien sur le plus grand albatros planant au dessus de la mer sans oublier les hérons, les goélands ...
L organisation était super, le bateau ni trop petit ni trop grand. On vous emmène du bureau à l embarcadère et vice versa. Le temps de trouver les baleines on vous fait un exposé sur cet énorme mammifère et les autres espèces que l on trouve dans la péninsule. Et si malgré cela vous ne voyez pas de baleines vous êtes remboursé. Alors n hésitez pas, foncer...

Visité en janvier 2014
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Le moyen le plus sûr de voir des cachalots !”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous y sommes allés en famille avec 3 enfants de 10, 13 et 15 ans et nous avons été enchanté par la transparence : ils annoncent ne pas garantir mais bien faire le maximum en exploitant leur expérience pour être au bon endroit au bon moment et çà marche. Nous avons vu deux mâles à quelques encablures, des dauphins par centaine (vrai de vrai) qui ont dansé un ballet autour du bateau. Je conseille de ne pas faire la première sortie de la journée pour bénéficier de la recherche des premiers et de réserver à l'avance pour avoir de la place.
Il est indispensable dans leurs bateaux, qui sont en excellent état, de prendre des comprimés contre le mal de mer dès qu'il y a quelques vagues, vendus à la pharmacie du village , ils sont très efficaces car on est assis, enfermé en cabine lorsqu'on navigue d'un point à un autre.
Le seul bémol est qu'il faut bien comprendre l'anglais pour suivre les explications, il n'y a pas non plus de documents en français.

Visité en août 2013
Avignon
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“TRES BON SOUVENIR - MERCI”
Avis écrit le 24 mars 2013

Cette croisiere est vraiment a recommander, mais attention, il faut avoir un estomac solide... j'ai été victime du mal de mer. N'hesitez pas, prennez un cachet!!
Les employés sont tous au top, sourire, sympas, professionels et ils mettent tous les moyens de leur coté pour vous faire voir des cachalots...
Nous avons en plus d'un cachalot eu la chance de voir dauphins, otaries, albatros... super photos a ajouter a notre album!
EXPERIENCE UNIQUE QUI A UN COUT (élevé) MAIS QUI VAUT VRAIMENT LE COUP

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Whale Watch ont aussi consulté

Kaikoura, Canterbury Region

Vous connaissez Whale Watch ?