“Très bon B&B tenu par des hôtes très accueillant”
Avis sur Nikau Lodge

Nikau Lodge
“Très bon B&B tenu par des hôtes très accueillant”
Avis écrit le 21 juillet 2014

A 5min à pied du centre ville, le Nikau Lodge se trouve un peu en hauteur. Ceci lui permet d'offrir des chambres avec vue sur l'océan. Superbe par temps dégagé. Malheureusement de passage que sur une journée nous n'avons pas pu profité de la sortie en mer pour aller à la rencontre des baleines. Mais nos hôtes Quentin et Jane se sont tenus à notre disposition pour nous tenir au courant de l'évolution des conditions météos pour cette sortie. Ils nous ont même réservé un des meilleurs restaurants de la ville et nous ont abreuvé de conseils sur quoi faire dans les environs. Pour ne rien gâcher leur petit déjeuner était vraiment délicieux, et les chambres sont très confortables.
Enfin, pour dire combien Quentin et Jane prennent soin de vous, ils ont eu une attention spéciale pour notre voyage de noce en nous offrant un petit cadeau. C'était court mais merveilleux. A réserver absolument !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NikauLodge, Owner de Nikau Lodge, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Nikau Lodge. Merci beaucoup pour votre grande revue.

Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Ce B&B, très propre et situé au calme, est parfaitement placé, entre le centre-ville et ses restaurants, et le centre Dolphins and Whale Encounters, que vous pourrez rallier à pied. La vue des chambres , sur l'océan ou les montagnes, vaut aussi le détour. Champagne offert pour les amoureux en voyage de noce !

• Séjour du février 2013
NikauLodge, Manager de Nikau Lodge, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Vous êtes très aimable. Merci beaucoup.
Avis écrit le 11 mars 2012

Jolie petite chambrette dans une vieille demeure à proximité du centre de Kaikoura.
Rien d'extraordinaire dans la chambre mais le confort est là et la vue peut être superbe si le soleil est au rendez-vous.

La véritable qualité de cet établissement tient dans ses hôtes qui sont vraiment adorables qui se plient en 4 pour que votre visite à Kaikoura soit réussie. On se sent comme en famille. Vraiment agréable.

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
NikauLodge, Owner de Nikau Lodge, a répondu à cet avis, 20 mars 2012