“A faire absolument!”

Seal Swimming Tour from Kaikoura
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“A faire absolument!”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Un des moments fort de mon voyage. Arrivé Kaikoura en fin de matinée, mon amie et moi demandons au i-site si il est possible d'organiser la sortie dans l'après midi, normalement pas de sortie mais matt accepte de faire une petite exception. C'est parti! Vanessa nous aide a nous équiper et nous explique le comportement a avoir avec les otaries et nous donne plein d'info sur elles et nous emmène au wharf ou l'on rejoint matt. Une fois a bord on traverse plein de colonie et matt choisi un endroit ou il y a déjà plusieurs individu a l'eau. On se jette a l'eau (pas si froide finalement) et on approche doucement avec nos palmes. On arrive a s'approcher très très près d'une qui n'a pas l'air d'être dérangée de notre présence. Elle continu sa baignade tranquille avant de rejoindre son rocher. C'est pas grave, on palme vers une autre. Celle là un peu plus farouche nous distance en deux coup de nageoire. Matt nous rappelle au bateau et nous emmène sur un autre spot. Le petit jeu de l'approche continue 2 ou 3 fois avant que Matt se mettent à l'eau avec nous et nous accompagne au beau milieu d'une colonie de plus de 100 individus avec plein de jeunes. Là le moment est magique.. on patiente est c'est l'otarie qui vient a nous. Et ce met a 20cm de mon masque avec un air intrigué. Elle a joué avec moi un bon moment... C'était incroyable, je n'oublierai jamais ce moment. Merci a Seal Swim! il est déjà temps de rentrer..

Si vous êtes de passage a Kaikoura ne raté pas cette expérience!!!!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Seal Swim Kaikoura ont aussi consulté

Kaikoura, Canterbury Region

Vous connaissez Seal Swim Kaikoura ?