“Pratique et silencieux”

Clarion Hotel Copenhagen Airport
N° 1 sur 5 Hôtels à Kastrup
Avis publié : 5 janvier 2012

Un des meilleurs hôtels de Copenhague situé à l'aéroport à deux pas du métro et quasi dans le hall de l'aéroport, donc pas besoin de sortir dehors, ce qui est agréable en hiver ! Chambres grandes,très propres, tranquilles et confortables, avec grands lits et literie parfait, ainsi que draps de bonne qualité, très doux. Petit déjeûner copieux, service irréprochable et accueil agréable! Seul bémol : bar un peu triste et peu fréquenté, mais joli avec un bon choix de mets et boissons. On reviendra en 2012 !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 565)

Avis publié : 4 octobre 2010

Hôtel de haut standing. Nourriture de très haut de gamme. Chambres excellentes.
Pour les Frenchies: uniquement TV 5 pour les chaînes françaises.
Accessible à pied de l'aéroport. Métro tout proche pour aller au centre ville.
Rien à dire, c'est le grand palace avec Wifi gratuit bien-sûr.
En tant qu'hôtel d'aéroport, tous les vols sont affichés à la réception. A moins d'être super exigeant, c'est un hôtel parfait à tous les points de vue... mais gare à la facture car ce n'est pas à la portée du premier venu.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2008

J'y ai séjourné en septembre 2007, lors d'une conférence. Excellent de A à Z. Chambres impeccables, salle d'eau superbe. Cuisine délicieuse si vous appréciez la cuisine traditionnelle danoise (c'est-à-dire des harengs marinés! en général, c'est délicieux). Le personnel était courtois et serviable et la plupart parlait anglais. L'hôtel était parfaitement équipé pour les conférences et nous avons été très bien traités en tant que délégués. Je regrette seulement de n'avoir pas eu le temps d'utiliser le spa qui avait l'air top!

Avis publié : 29 février 2008

Si vous devez prendre l’avion à Copenhague tôt le matin et êtes à la recherche d’un hôtel où passer la nuit, je vous recommande vraiment le Hilton de Copenhague. Situé juste à côté du terminal 3, le trajet se fait très rapidement dans un sens comme dans l’autre. C’est un hôtel de luxe à l’état pur et les tarifs sont corrects. Ce qui m‘a le plus impressionné, c’est l’excellente insonorisation, les avions passent juste au-dessus de vos fenêtres, mais on ne les entend pas.

Avis publié : 24 février 2008

Cet hôtel d’aéroport a un accès direct au passage souterrain qui mène également à la station de métro, d’où l’on est à Kongens Nytorv, dans le centre, en 14mn. Dans la grande réception se trouve le délicieux restaurant-buffet où l’on peut prendre aussi le petit déjeuner (sous forme de buffet également).Il y a un guichet d’enregistrement automatique SAS à la sortie pour votre vol Staralliance. Dans ma grande chambre du 10ème avec lit King size, que j’avais eue grâce à ma carte Gold, il y avait tout ce qu’il fallait pour passer un bon séjour : casier pour mettre ses bagages, fer et planche à repasser, coffre-fort, bureau avec accès gratuit à internet LAN et une grande salle de bains avec baignoire et douche séparées. L’hôtel dispose aussi d’une salle de sports avec quelques appareils et d’un spa. La Scandinavie est assez chère comme destination touristique, aussi je vous conseille de réserver longtemps à l’avance.
J’ai eu un séjour extrêmement agréable à cet hôtel d’aéroport, qui m’a permis de passer quelques jours à Copenhague pour visiter.

Avis publié : 25 janvier 2008

Aucun problème à l’arrivée et le personnel a été très serviable quand il a fallu prolonger notre séjour aux frais de l’agence de voyage. La chambre n’était pas mal, mais pas extraordinaire.

Cet hôtel a une atmosphère très froide et crispée, au bar on a même eu le ‘plaisir’ d’assister à une dispute entre employés. La nourriture et les boissons sont absolument hors de prix, aussi c’était horrible d’avoir à passer tant de temps dans cet hôtel en attendant notre avion.

L’accès à internet est très cher.

Cet hôtel est plus une machine à fric qu’autre chose.

Avis publié : 12 décembre 2007

J’y ai dormi deux nuits en décembre et tout était parfait. Il est pratique comme emplacement, juste à côté de l’aéroport et on n’a même pas besoin d’aller sur la route pour aller du terminal 3 de l’aéroport international de Copenhague à l’hôtel. J’ai eu ma clé très rapidement, et comme j’ai une carte Hilton HHonors Gold, on m’a informé que j’aurais 4 produits au choix gratuits dans le minibar et l’accès à internet dans ma chambre gratuit également. J’aime bien être choyé et de ce point de vue-là, comme je fais partie des HHonors, je suis comblé.

Quant aux chambres, elles sont immenses, propres, avec une belle déco assez contemporaine et même des télés Bang & Olufsen, ce qui est inhabituel. L’espace de travail est assez grand et la chaise vraiment confortable (ce qu’aucun autre Hilton ne peut se vanter d’avoir).

La salle de bains aussi était assez grande, avec espace douche et baignoire séparés. Le seul problème, c’est qu’on entend parfois les avions et que l’air conditionné fait un peu de bruit, mais c’est supportable.

A recommander sans réserves pour un voyage d’affaires.

Voir également ces hébergements à Kastrup ou ses environs
Zleep Hotel Copenhagen Airport
N° 7 sur 119 à Copenhague
Copenhagen Go Hotel
N° 5 sur 5 à Kastrup
AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen
AC Hotel by Marriott Bella Sky C...
N° 22 sur 119 à Copenhague
Park Inn by Radisson Copenhagen Airport
Park Inn by Radisson Copenhagen ...
N° 63 sur 119 à Copenhague

Vous connaissez Clarion Hotel Copenhagen Airport ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Copenhagen Airport

Adresse: Ellehammersvej 20, Kastrup 2770, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhagen Region > Taarnby Municipality > Kastrup
N° 1 sur 5 Hôtels à Kastrup
Catégorie de prix : 152€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Copenhagen Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Copenhagen Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Copenhagen Airport Copenhague
Clarion Hotel Copenhagen Airport Kastrup