“La qualité Hilton avec le coté très pratique en plus”

Clarion Hotel Copenhagen Airport
N° 1 sur 5 Hôtels à Kastrup
Sanary-sur-Mer, France
“La qualité Hilton avec le coté très pratique en plus”
Avis écrit le 15 mai 2012

Très bon hôtel, presque dans l’aéroport et proche du centre-ville aussi grâce au tram.

Chambre sympa, on avait pris l'option vue sur l'aéroport donc plutôt pas mal de voir les atterrissages et décollages des avions surtout la nuit. Salle de bain immense avec bain et douche, mais pas trop de pression d'eau.

Personnel très agréables et professionnel.

Buffet petit-déjeuner copieux et très varié.

Le seul petit bémol est que j'avais fait une tache de sang sur mes draps, et ceux-ci n'ont pas étaient changer automatiquement, il a fallu que je mette le jour d'après une petite pancarte pour leur dire de changer les draps.

Également, nous avons voulu allé au spa de l’hôtel, mais l'eau de la piscine "salée" était froide, dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 janvier 2012

Un des meilleurs hôtels de Copenhague situé à l'aéroport à deux pas du métro et quasi dans le hall de l'aéroport, donc pas besoin de sortir dehors, ce qui est agréable en hiver ! Chambres grandes,très propres, tranquilles et confortables, avec grands lits et literie parfait, ainsi que draps de bonne qualité, très doux. Petit déjeûner copieux, service irréprochable et accueil agréable! Seul bémol : bar un peu triste et peu fréquenté, mais joli avec un bon choix de mets et boissons. On reviendra en 2012 !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Dieppe, France
Avis écrit le 4 octobre 2010

Hôtel de haut standing. Nourriture de très haut de gamme. Chambres excellentes.
Pour les Frenchies: uniquement TV 5 pour les chaînes françaises.
Accessible à pied de l'aéroport. Métro tout proche pour aller au centre ville.
Rien à dire, c'est le grand palace avec Wifi gratuit bien-sûr.
En tant qu'hôtel d'aéroport, tous les vols sont affichés à la réception. A moins d'être super exigeant, c'est un hôtel parfait à tous les points de vue... mais gare à la facture car ce n'est pas à la portée du premier venu.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Scotland
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné en septembre 2007, lors d'une conférence. Excellent de A à Z. Chambres impeccables, salle d'eau superbe. Cuisine délicieuse si vous appréciez la cuisine traditionnelle danoise (c'est-à-dire des harengs marinés! en général, c'est délicieux). Le personnel était courtois et serviable et la plupart parlait anglais. L'hôtel était parfaitement équipé pour les conférences et nous avons été très bien traités en tant que délégués. Je regrette seulement de n'avoir pas eu le temps d'utiliser le spa qui avait l'air top!

Odense, Danemark
Avis écrit le 29 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous devez prendre l’avion à Copenhague tôt le matin et êtes à la recherche d’un hôtel où passer la nuit, je vous recommande vraiment le Hilton de Copenhague. Situé juste à côté du terminal 3, le trajet se fait très rapidement dans un sens comme dans l’autre. C’est un hôtel de luxe à l’état pur et les tarifs sont corrects. Ce qui m‘a le plus impressionné, c’est l’excellente insonorisation, les avions passent juste au-dessus de vos fenêtres, mais on ne les entend pas.

Basel, Switzerland
Avis écrit le 24 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel d’aéroport a un accès direct au passage souterrain qui mène également à la station de métro, d’où l’on est à Kongens Nytorv, dans le centre, en 14mn. Dans la grande réception se trouve le délicieux restaurant-buffet où l’on peut prendre aussi le petit déjeuner (sous forme de buffet également).Il y a un guichet d’enregistrement automatique SAS à la sortie pour votre vol Staralliance. Dans ma grande chambre du 10ème avec lit King size, que j’avais eue grâce à ma carte Gold, il y avait tout ce qu’il fallait pour passer un bon séjour : casier pour mettre ses bagages, fer et planche à repasser, coffre-fort, bureau avec accès gratuit à internet LAN et une grande salle de bains avec baignoire et douche séparées. L’hôtel dispose aussi d’une salle de sports avec quelques appareils et d’un spa. La Scandinavie est assez chère comme destination touristique, aussi je vous conseille de réserver longtemps à l’avance.
J’ai eu un séjour extrêmement agréable à cet hôtel d’aéroport, qui m’a permis de passer quelques jours à Copenhague pour visiter.

Silkeborg, Denmark
Avis écrit le 25 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Aucun problème à l’arrivée et le personnel a été très serviable quand il a fallu prolonger notre séjour aux frais de l’agence de voyage. La chambre n’était pas mal, mais pas extraordinaire.

Cet hôtel a une atmosphère très froide et crispée, au bar on a même eu le ‘plaisir’ d’assister à une dispute entre employés. La nourriture et les boissons sont absolument hors de prix, aussi c’était horrible d’avoir à passer tant de temps dans cet hôtel en attendant notre avion.

L’accès à internet est très cher.

Cet hôtel est plus une machine à fric qu’autre chose.

Voir également ces hébergements à Kastrup ou ses environs
Crowne Plaza Copenhagen Towers
Absalon Hotel
N° 6 sur 116 à Copenhague
4.5 sur 5 bulles 1 758 avis
Park Inn by Radisson Copenhagen Airport
Park Inn by Radisson Copenhagen ...
N° 58 sur 116 à Copenhague
3.5 sur 5 bulles 1 019 avis
AC Hotel Bella Sky Copenhagen
AC Hotel Bella Sky Copenhagen
N° 21 sur 116 à Copenhague
4.0 sur 5 bulles 3 519 avis

Vous connaissez Clarion Hotel Copenhagen Airport ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Copenhagen Airport

Établissement : Clarion Hotel Copenhagen Airport
Adresse: Ellehammersvej 20, Kastrup 2770, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhagen Region > Taarnby Municipality > Kastrup
N° 1 sur 5 Hôtels à Kastrup
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Clarion Hotel Copenhagen Airport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton EMEA, Expedia, Nordic Choice Hotels, Booking.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Agoda, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Copenhagen Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Copenhagen Airport Copenhague
Clarion Hotel Copenhagen Airport Kastrup