“la classe, mais pas la grande.”

Clarion Hotel Copenhagen Airport
N° 1 sur 5 Hôtels à Kastrup
Avis publié : 29 août 2012

En escale, l'hotel est idéalement placé a la sortie du terminal 3. Les chambres sont spacieuses et de grande classe. L'insonorisation est parfaite.
Toutefois, ayant réservé pour 2 adultes, et un enfant...dommage que des détails manquent (comme un seule peignoir pour tout le monde). J'avais payé les petits-déjeuner inclus...en arrivant, personne ne nous tiens au courant des horaires au check-in (qui avais perdu notre réservation) et nous le ratons a 2 mns prêts...nous demandons alors au bar quelques choses a mangé en contrepartie...que l'on a voulu nous facturer...sans monter le ton, celà aurait été fait....peu d'amabilité du personnel.
J'ai tout de même été surpris par le relatif bon prix d'une nuitée

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 525)

Avis publié : 3 août 2012

Une situation parfaite, - pour une escale d'une nuit dans mon cas. Les chambres avec vue sur la piste sont superbes : l'on voit décoller et atterrir les avions avec des éoliennes en fond ; et tout cela dans un silence total (l'insonorisation est parfaite, y compris entre chambres).
J'ai en revanche été déçue par le peu d'originalité des plats proposés au restaurant le soir et n'ai pas du tout apprécié le manque d'amabilité des serveuses du petit-déjeuner : le personnel (excepté celui de l'accueil) n'est pas au niveau de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé, facile d'accès, dans l 'aéroport et proche du métro pour aller dans le centre. Chambre spacieuse et salle de bain avec douche et baignoire, peignoirs très moelleux.
Le buffet du petit déjeuner est varié et très bon. Le personnel est gentil et compétent. Seul bémol : accès à l'internet payant et très cher.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 15 mai 2012

Très bon hôtel, presque dans l’aéroport et proche du centre-ville aussi grâce au tram.

Chambre sympa, on avait pris l'option vue sur l'aéroport donc plutôt pas mal de voir les atterrissages et décollages des avions surtout la nuit. Salle de bain immense avec bain et douche, mais pas trop de pression d'eau.

Personnel très agréables et professionnel.

Buffet petit-déjeuner copieux et très varié.

Le seul petit bémol est que j'avais fait une tache de sang sur mes draps, et ceux-ci n'ont pas étaient changer automatiquement, il a fallu que je mette le jour d'après une petite pancarte pour leur dire de changer les draps.

Également, nous avons voulu allé au spa de l’hôtel, mais l'eau de la piscine "salée" était froide, dommage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Un des meilleurs hôtels de Copenhague situé à l'aéroport à deux pas du métro et quasi dans le hall de l'aéroport, donc pas besoin de sortir dehors, ce qui est agréable en hiver ! Chambres grandes,très propres, tranquilles et confortables, avec grands lits et literie parfait, ainsi que draps de bonne qualité, très doux. Petit déjeûner copieux, service irréprochable et accueil agréable! Seul bémol : bar un peu triste et peu fréquenté, mais joli avec un bon choix de mets et boissons. On reviendra en 2012 !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2010

Hôtel de haut standing. Nourriture de très haut de gamme. Chambres excellentes.
Pour les Frenchies: uniquement TV 5 pour les chaînes françaises.
Accessible à pied de l'aéroport. Métro tout proche pour aller au centre ville.
Rien à dire, c'est le grand palace avec Wifi gratuit bien-sûr.
En tant qu'hôtel d'aéroport, tous les vols sont affichés à la réception. A moins d'être super exigeant, c'est un hôtel parfait à tous les points de vue... mais gare à la facture car ce n'est pas à la portée du premier venu.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 septembre 2008

J'y ai séjourné en septembre 2007, lors d'une conférence. Excellent de A à Z. Chambres impeccables, salle d'eau superbe. Cuisine délicieuse si vous appréciez la cuisine traditionnelle danoise (c'est-à-dire des harengs marinés! en général, c'est délicieux). Le personnel était courtois et serviable et la plupart parlait anglais. L'hôtel était parfaitement équipé pour les conférences et nous avons été très bien traités en tant que délégués. Je regrette seulement de n'avoir pas eu le temps d'utiliser le spa qui avait l'air top!

Voir également ces hébergements à Kastrup ou ses environs
Zleep Hotel Copenhagen Airport
N° 5 sur 5 à Kastrup
Crowne Plaza Copenhagen Towers
N° 7 sur 117 à Copenhague
AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen
AC Hotel by Marriott Bella Sky C...
N° 23 sur 117 à Copenhague
Park Inn by Radisson Copenhagen Airport
Park Inn by Radisson Copenhagen ...
N° 63 sur 117 à Copenhague

Vous connaissez Clarion Hotel Copenhagen Airport ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Copenhagen Airport

Adresse: Ellehammersvej 20, Kastrup 2770, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhagen Region > Taarnby Municipality > Kastrup
N° 1 sur 5 Hôtels à Kastrup
Catégorie de prix : 159€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Copenhagen Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Nordic Choice Hotels, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Copenhagen Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Copenhagen Airport Copenhague
Clarion Hotel Copenhagen Airport Kastrup