“Excellent emplacement”

N° 1 sur 5 Hôtels à Kastrup
Trois-Rivières
“Excellent emplacement”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet hôtel a une passerelle qui la relie avec l'aéroport et à la station de métro, il faut environ 12 minutes de métro pour se rendre à la station Kongens Nytorv situé près de l'Hôtel Angleterre qui est le centre de la place touristique. Les chambres sont très spacieuses surtout la salle de bain avec la douche à part et le bain, tout est en céramique et c'est très propre. Nous avons pris notre repas du soir (dimanche) au restaurant c'est un buffet, il y avait beaucoup de choix mais le problème, il y avait un comptoir de formage je pensais me régaler mais il y a avait des mouches qui se baladaient sur les formages ça m'a coupé l'appétit, moi qui n'est pas une fan des buffets, et c'était très dispendieux, outre ça, j'ai bien apprécié cet hôtel,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
France
Avis écrit le 15 mars 2013

Confort et proximité pour cet h^tel situé sur l'aéroport ; bonnes installations, chambres spacieuses et confortables , personnel sympa ; petit bémol concernant le buffet du déjeuner qui est quand même un peu léger avec aucun plat chaud en disponibilité ; décor sobre et pas très chaleureux par contre ; j'ai connu de bien meilleurs hôtels de la même chaîne

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Pontoise, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Hilton entre deux avions. Bien que l'hôtel soit dans l'aéroport, on n'entend aucun bruit de l'extérieur. Très bonne literie. Le petit déjeuner est plutôt cher (environ 5 €) mais était vraiment excellent avec un très grand choix de produits frais. De l'hôtel on accède directement à l'aérogare.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Roanne, France
Avis écrit le 29 août 2012

En escale, l'hotel est idéalement placé a la sortie du terminal 3. Les chambres sont spacieuses et de grande classe. L'insonorisation est parfaite.
Toutefois, ayant réservé pour 2 adultes, et un enfant...dommage que des détails manquent (comme un seule peignoir pour tout le monde). J'avais payé les petits-déjeuner inclus...en arrivant, personne ne nous tiens au courant des horaires au check-in (qui avais perdu notre réservation) et nous le ratons a 2 mns prêts...nous demandons alors au bar quelques choses a mangé en contrepartie...que l'on a voulu nous facturer...sans monter le ton, celà aurait été fait....peu d'amabilité du personnel.
J'ai tout de même été surpris par le relatif bon prix d'une nuitée

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Melun
Avis écrit le 3 août 2012

Une situation parfaite, - pour une escale d'une nuit dans mon cas. Les chambres avec vue sur la piste sont superbes : l'on voit décoller et atterrir les avions avec des éoliennes en fond ; et tout cela dans un silence total (l'insonorisation est parfaite, y compris entre chambres).
J'ai en revanche été déçue par le peu d'originalité des plats proposés au restaurant le soir et n'ai pas du tout apprécié le manque d'amabilité des serveuses du petit-déjeuner : le personnel (excepté celui de l'accueil) n'est pas au niveau de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé, facile d'accès, dans l 'aéroport et proche du métro pour aller dans le centre. Chambre spacieuse et salle de bain avec douche et baignoire, peignoirs très moelleux.
Le buffet du petit déjeuner est varié et très bon. Le personnel est gentil et compétent. Seul bémol : accès à l'internet payant et très cher.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Très bon hôtel, presque dans l’aéroport et proche du centre-ville aussi grâce au tram.

Chambre sympa, on avait pris l'option vue sur l'aéroport donc plutôt pas mal de voir les atterrissages et décollages des avions surtout la nuit. Salle de bain immense avec bain et douche, mais pas trop de pression d'eau.

Personnel très agréables et professionnel.

Buffet petit-déjeuner copieux et très varié.

Le seul petit bémol est que j'avais fait une tache de sang sur mes draps, et ceux-ci n'ont pas étaient changer automatiquement, il a fallu que je mette le jour d'après une petite pancarte pour leur dire de changer les draps.

Également, nous avons voulu allé au spa de l’hôtel, mais l'eau de la piscine "salée" était froide, dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kastrup ou ses environs
Crowne Plaza Copenhagen Towers
Absalon Hotel
N° 6 sur 116 à Copenhague
4.5 sur 5 bulles 1 767 avis
Park Inn by Radisson Copenhagen Airport
Park Inn by Radisson Copenhagen ...
N° 58 sur 116 à Copenhague
3.5 sur 5 bulles 1 022 avis
AC Hotel Bella Sky Copenhagen
AC Hotel Bella Sky Copenhagen
N° 21 sur 116 à Copenhague
4.0 sur 5 bulles 3 527 avis

Vous connaissez Clarion Hotel Copenhagen Airport ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Copenhagen Airport

Établissement : Clarion Hotel Copenhagen Airport
Adresse: Ellehammersvej 20, Kastrup 2770, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhagen Region > Taarnby Municipality > Kastrup
N° 1 sur 5 Hôtels à Kastrup
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Clarion Hotel Copenhagen Airport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Hotels.com, Nordic Choice Hotels, Booking.com, Thomas Cook International AG, Priceline, Odigeo, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Copenhagen Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Copenhagen Airport Copenhague
Clarion Hotel Copenhagen Airport Kastrup