“classe mais déçu par le pdj”

Clarion Hotel Copenhagen Airport
N° 1 sur 5 Hôtels à Kastrup
Tunis
“classe mais déçu par le pdj”
Avis écrit le 16 août 2013

j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel luxueux et relié à l'aéroport de Copenhague. le service est excellent. la chambre est très spacieuse avec toutes les commodités et surtout le wifi. mais j'ai été très déçu par le petit déjeuner pas très varié et j'avais l'impression d'être dans un hôtel 3 étoiles.
à part le pdj tout était parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Massy, France
Avis écrit le 9 août 2013

Relié au terminal 2 par un passage couvert et un excellent endroit pour passer une nuit entre deux vols. Le métro relie l'aéroport au centre de Copenhague en quelques minutes. Chambres très confortables (mais si vous n'aimez pas la clim, veillez à l'éteindre dès votre arrivée dans la chambre). Petit déjeuner excellent, servi en buffet (chaud et froid, un très bon choix et de très bonne qualité) mais le personnel apporte thé, café, et jus d'orange fraîchement pressé à la table.

Points négatifs : wifi payant, et pour avoir accès à la piscine vous devez payer un forfait spa !

Étonnant pour un hôtel d'aéroport, vous pouvez atteindre un front de mer (à Kastrup) en une vingtaine de minutes de marche : marinas, restaurants, etc. C'est une belle promenade qui quitte assez rapidement l'aéroport et où vous n'avez qu'une seule rue à traverser (à part un pont sur une autoroute) avant d'arriver à la mer, avec vue sur le pont qui relie le Danemark à la Suède et les bâtiments de Malmö en face.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2013

Les moins : A coté de l'aéroport (soit à 12 km de la ville), hotel d'homme d'affaire, une piscine très froide, peu de chose à faire le soir aux alentours.
Les plus : confort excellent, petit déjeuné standard à Hilton (manque de spécialités locales) et copieux, piscine (petite) et steam room pour se détendre, city view plus agréable que airport view, atrium central, le métro et le train aux portes de l'hotel pour rejoindre la ville (15 à 30 mn) fonctionnant jusqu'à très tard, ordinateur à disposition au business Center, concierge compétent sur les renseignements de visite de la ville, 20 minutes à pied de l'aquarium (longue queue pour le visiter), un Mac Do à 10mn à pied et un burger king dans l'éaroport, une belle vue sur le pont de Malmo, service d'accueil rapide et efficace.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Trois-Rivières
Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet hôtel a une passerelle qui la relie avec l'aéroport et à la station de métro, il faut environ 12 minutes de métro pour se rendre à la station Kongens Nytorv situé près de l'Hôtel Angleterre qui est le centre de la place touristique. Les chambres sont très spacieuses surtout la salle de bain avec la douche à part et le bain, tout est en céramique et c'est très propre. Nous avons pris notre repas du soir (dimanche) au restaurant c'est un buffet, il y avait beaucoup de choix mais le problème, il y avait un comptoir de formage je pensais me régaler mais il y a avait des mouches qui se baladaient sur les formages ça m'a coupé l'appétit, moi qui n'est pas une fan des buffets, et c'était très dispendieux, outre ça, j'ai bien apprécié cet hôtel,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 15 mars 2013

Confort et proximité pour cet h^tel situé sur l'aéroport ; bonnes installations, chambres spacieuses et confortables , personnel sympa ; petit bémol concernant le buffet du déjeuner qui est quand même un peu léger avec aucun plat chaud en disponibilité ; décor sobre et pas très chaleureux par contre ; j'ai connu de bien meilleurs hôtels de la même chaîne

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Pontoise, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Hilton entre deux avions. Bien que l'hôtel soit dans l'aéroport, on n'entend aucun bruit de l'extérieur. Très bonne literie. Le petit déjeuner est plutôt cher (environ 5 €) mais était vraiment excellent avec un très grand choix de produits frais. De l'hôtel on accède directement à l'aérogare.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Roanne, France
Avis écrit le 29 août 2012

En escale, l'hotel est idéalement placé a la sortie du terminal 3. Les chambres sont spacieuses et de grande classe. L'insonorisation est parfaite.
Toutefois, ayant réservé pour 2 adultes, et un enfant...dommage que des détails manquent (comme un seule peignoir pour tout le monde). J'avais payé les petits-déjeuner inclus...en arrivant, personne ne nous tiens au courant des horaires au check-in (qui avais perdu notre réservation) et nous le ratons a 2 mns prêts...nous demandons alors au bar quelques choses a mangé en contrepartie...que l'on a voulu nous facturer...sans monter le ton, celà aurait été fait....peu d'amabilité du personnel.
J'ai tout de même été surpris par le relatif bon prix d'une nuitée

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kastrup ou ses environs
Crowne Plaza Copenhagen Towers
Absalon Hotel
N° 6 sur 116 à Copenhague
4.5 sur 5 bulles 1 767 avis
Park Inn by Radisson Copenhagen Airport
Park Inn by Radisson Copenhagen ...
N° 58 sur 116 à Copenhague
3.5 sur 5 bulles 1 022 avis
AC Hotel Bella Sky Copenhagen
AC Hotel Bella Sky Copenhagen
N° 21 sur 116 à Copenhague
4.0 sur 5 bulles 3 527 avis

Vous connaissez Clarion Hotel Copenhagen Airport ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Copenhagen Airport

Établissement : Clarion Hotel Copenhagen Airport
Adresse: Ellehammersvej 20, Kastrup 2770, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhagen Region > Taarnby Municipality > Kastrup
N° 1 sur 5 Hôtels à Kastrup
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Clarion Hotel Copenhagen Airport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Hotels.com, Booking.com, Nordic Choice Hotels, Thomas Cook International AG, Priceline, Agoda, Odigeo, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Copenhagen Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Copenhagen Airport Copenhague
Clarion Hotel Copenhagen Airport Kastrup