“Hotel agréable” 4 5 étoiles

Auckland Airport Kiwi Hotel
N° 16 sur 23 Hôtels à Mangere
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

points positifs : Idéalement situé, espace extérieur, restaurant correct.
Points négatifs : Pas d'ascenseur, alors que cet hotel est censé etre un endroit de transit entre deux vols.

Réservation de 2 chambres, pour 4 adultes et un bébé. Très agréable avec son parc, et bien situé à proximité de l'aéroport, bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Excellente situation près aéroport, banlieue d'Auckland, au calme.Navette gratuite 24h/24. Personnel disponible et serviable. Chambre sans luxe mais confortable, propreté correcte. Petit déjeuner de bonne qualité.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Je viens de poste mon premier avis et je ne suis trompée par il y a deux hotels portant le me^me nom dans ce quartier!
Si vous restez au motel ou à l'hotel McKenzie Road (l'hotelà un kiwi perché sur le batiment), faites attention!!
- propreté laisse à désirer (vous mangez sur les miettes des autres). le petit déjà est souvent facturé 10$ par personne. j'ai rencontré plusieurs Francais qui pensaient avoir le petit déj gratuit et finalement c'est payant. ils ont tenté de nous arnaquer aussi et après avoir ralé car cela faisait partie de notre offre, ils ont inclus le petit déj gratuit. vous enflammez pas ce ne sont que des toasts beurre, confiture à la fraise et café instantané ou thé. c'est tout.
- on a eu 4 jours de suite notre chambre "ouverte" en rentrant alors qu'on fermait à clé en partant. notre gps a été volé et l'hotel simplement refuse de reconnaitre que les personnes venant nettoyer laissait la porte ouverte (intentionnément? on ne sait pas). Merci pour avoir laissé nos affaires à la portée d'un vol facile!
- 2% de surcharge si vous payez en carte de crédit. nous avons payé en carte de "débit" mais on nous a facturé la surcharge... après ils ont reconnu que c'est une autre "erreur" et allaient le créditer en fin de séjour. chose qui n'a pas été faite!
- téléphone surfacturé. les tarifs ne sont pas disponibles dans la chambre. un appel local normalement est facture 0.2ct la minutre. presque 1$ dans cet hotel
- internet coute 10$ pour environ 20min (soit disant 100mb, mais dans un café avec une connection offerte de 50mb je pense lire mes mails pendant des heures...)
sachez que si vous allez dans cet hotel, la propreté laissera à désirer. les apparences sont trompeuses. c'est la première fois que je ntoe un hotel à tel point je ne souhaite à personne cette expérience!
cet hotel KIWI n'a rien de kiwi. il est tenu par des indiens. rien de mal à ça. si vous voulez mangez dans un restaurant "kiwi" le poulet satay n'est pas franchement une spécialité. restaurant excessivement cher et nourriture plutot médiocre. soyez pret à payer pour les coûts cachés! rapport qualité -prix = 0
- allez juste à coté Silver Oaks Inn et payer moins cher et vous avez de quoi cuisiner vous même!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 Merci claireenvadroui... W

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mangere

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

On a compris, son nom l'indique, ce n'est pas fait pour y séjourner à long terme mais dans sa catégorie c'est un très bon hôtel propre avec tout ce qu'il faut pour y passer une bonne nuit.
Pour le transfert de navette, quand on arrive à l'aéroport, il faut utiliser les téléphones gratuits au centre d'information et composer le numéro 24, la navette arrive dans un délai de 15 à 20 minutes et ce 24h/24, !! attention méfiez vous des chauffeurs de taxi qui rôdent la nuit à l'aéroport et vous feront croire que le kiwi airport hotel ne fait plus de service de navette après minuit, c'est une grosse arnaque, évidemment c'était tellement gros que nous ne nous sommes pas fait avoir mais je tiens à en informer les gens.
Pour le retour vers l'aéroport, on commande sa navette la veille et la réception vous réveille à la demande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

ideal pour les personnes en transit, navette aeroport hotel gratuite (telephone a l'aeroport). Chambres un peu petites mais suffisantes pour une nuit. Un peu loin du centre ville d'Auckland il faut prendre un taxi. Propreté : rien a redire. Petit dejeuner : pas beaucoup de choix mais de bonne qualité. Par contre l'heure d'affluence car un seul grille pain et il faut attendre son tour...

• Séjour du août 2011