Jet Park Hotel & Conference Centre
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
178 $US
Hotels.com
3 030 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 décembre 2010

La chambre est petite. Il y a beaucoup de bruit durant la nuit des clients qui vont et viennent. Le seul point positif de cet hôtel c'est qu'il est à proximité de l'aéroport. Au restaurant, nous avons testé plusieurs plats. La salade n'était pas fraîche. Il y a également eu un insecte dans notre verre.

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2010

Arrêtez vos recherches, le Jetpark hôtel est un parfait hôtel d'aéroport!
Un très bon rapport qualité prix, chambre très correcte, calme, grande salle de bain, propre, navette d'aéroport comprise, bon petit déjeuner dans une salle plutôt agréable ouverte vers l'extérieur.
Ce n'est pas un endroit pour passer ses vacances mais pour faire une pause après un vol, c'est parfait!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2010

Nous avons passé trois nuits au Jet Park Hotel avec un groupe de 11 amis. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le personnel à l'accueil est charmant et arrangeant. Le prix est attractif (environ 60NZD par nuit et par personne pour une chambre de 4). Bien placé (moins de 4kms de l'aéroport), navette gratuite hotel/aéroport à toute heure, bon breakfast, petite piscine agréable pour la récupération après un long voyage.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2009

Choix effectué car "early flight" le lendemain matin, navette gratuite depuis l'aéroport et prix pas excessif pour un 4 étoiles. hôtel magnifique et chambres de standing spacieuse et très bien équipée (internet, écran plat, minichaine, peignoirs, mini-bars...),restaurant délicieux et très bon rapport qualité/prix; personnel toujours charmant et disponible. Mais hôtel d'aéroport perdu dans la zone industrielle aéroportuaire au mileu de nulle part, donc vraiment pour raison de vol imminent uniquement, mais à recommander très certainement. quel dommage que nous avions un vol si tôt, j'y aurais bien fait une grasse matinée!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 mars 2007

Je suis descendu ici une nuit en février. Tout était bien, la chambre était confortable et propre, le service était bon.
Bien situé pour se rendre à l’aéroport. Il y a un service de bus pour l’aéroport et il suffit de loger une seule nuit à l'hôtel, pour pouvoir laisser sa voiture au parking jusqu’à 14 nuits.