Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Deuxième séjour dans cet hôtel, réussi”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Holiday Inn Auckland Airport
N° 5 sur 23 Hôtels à Mangere
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avions déjà logé dans cet hôtel il y a quelques années, avant qu'il ne soit Holiday Inn. Il nous avait alors bien plu c'est pourquoi nous y sommes retournés.
Il y a eu quelques rénovations et dans l'ensemble, tout est bien:
chambre spacieuse, bien meublée, avec une grande salle de bains avec baignoire; vue sur le jardin et la piscine (nous avons sans doute eu une meilleur chambre car nous sommes membres "priority club" de cette chaîne d'hôtels), tranquille, sans bruit.
L'accueil est excellent,la situation à quelques minutes en bus de l'aéroport est idéale pour un transit. Le petit-déjeuner n'est pas donné mais très complet.
Nous aurions apprécié le wifi gratuit, une bouteille d'eau dans le réfrigérateur et la gratuité de la navette.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jeandavid4025
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (882)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

612 avis sur 882

Avis publié : 25 janvier 2012

Plusieurs passages dans cet hôtel (entre deux avions) situé à 5 minutes de l'aéroport , accessible par navette de l'hôtel.Il ne comprend qu'un étage facilement accessible sans ascenseur . Nous en avons apprécié le calme, l'environnement et les chambres très confortables (remises à neuf depuis peu). Le petit déjeuner est tout à fait correct ; le parking est cependant payant. Le meilleur prix (package comprenant chambre et petit déjeuner pour deux personnes ) est aux environs de 100€. Seul point rébarbatif : l'accueil nous a paru très impersonnel

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci YVONNE900
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 février 2011

Nous avons séjourné 2 fois en février dans cet hôtel (une arrivée tardive et un départ matinal). La navette coûte 10 NZ$ A/R par personne et est facturé sur la note. Bon accueil, les 2 chambres étaient propres, très calme, le personnel du bar et du restaurant sympathique et efficace, le buffet du soir à 39 NZ $ est bon.Petit déjeuner copieux. En réservant à l’avance, le rapport qualité prix est bon, mais sur certaine période, le prix baisse et il est plus intéressant au dernier moment !!!! Seul petite critique, il n’y a pas d’ascendeur pour l’étage supérieur, mais la première fois quelqu’un nous a monté les valises.15 mn internet gratuit dans le lobby en wifi

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ried44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 février 2011

Navette payante 10$ qui passe à l'hotel à partir de 5 AM....Très précieux.
Arrivés vers 11PM repartis à 5AM, aucun avis sur repas ou petit déjeuner.
Chambres propres et fonctionnelles, sans charme particulier.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gisele72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 9 mars 2009

  • Séjour en : mars 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un voyageur d'Agoda
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Scott S, General Manager de Holiday Inn Auckland Airport, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Scott S, General Manager de Holiday Inn Auckland Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mangere
À 0.6 km
Jet Park Hotel & Conference Centre
À 3.4 km
Novotel Auckland Airport
Novotel Auckland Airport
N° 1 sur 23 à Mangere
4 362 avis
À 1.3 km
Sudima Auckland Airport Hotel
Sudima Auckland Airport Hotel
N° 3 sur 23 à Mangere
1 211 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Heartland Hotel Auckland Airport
Heartland Hotel Auckland Airport
N° 4 sur 23 à Mangere
1 168 avis
À 2.8 km
Ibis Budget Auckland Airport
Ibis Budget Auckland Airport
N° 7 sur 23 à Mangere
2 797 avis
À 0.9 km
Auckland Airport Kiwi Hotel
Auckland Airport Kiwi Hotel
N° 17 sur 23 à Mangere
453 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Auckland Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Auckland Airport

Adresse: 2 Ascot Road, Airport Oaks, Mangere, Auckland 2022, Nouvelle-Zélande
Numéro de téléphone:
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland > Mangere
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Mangere
N°4 des hôtels d'affaires à Mangere
N°4 des hôtels familiaux à Mangere
N°5 des hôtels de luxe à Mangere
Catégorie de prix : 55€ - 337€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Auckland Airport 4*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ctrip TA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Auckland Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Holiday Inn Auckland Airport Mangere
Holiday Inn Auckland Airport Hotel Mangere
Centra Auckland Airport Mangere
Centra Auckland Airport Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page