“Le meilleur hôtel d’aéroport d’Auckland” 4 5 étoiles
Avis sur Heartland Hotel Auckland Airport

Heartland Hotel Auckland Airport
N° 5 sur 23 Hôtels à Mangere
Mission Viejo, CA USA
“Le meilleur hôtel d’aéroport d’Auckland”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était super de passer la nuit précédant notre départ à 6h45 pour les Fidji au Ventura Inn & Suites à l’aéroport d’Auckland. La navette gratuite est pratique, il suffit de composer le numéro de téléphone de l’hôtel, inscrit sur un grand panneau à la réception des bagages, et ils passent vous prendre dans les 5 minutes. Le personnel de réception était gentil et avait pré-rempli le registre, si bien que les formalités ont été réglées en un clin d’œil.

Cet hôtel a pour avantages d’être situé à 5 minutes de l’aéroport et d’être flambant neuf. Il ne doit pas avoir plus d’un an. C’est celui que nous avons trouvé le meilleur en comparaison aux hôtels d’aéroport mentionnés sur internet (vieux et à 15mn ou plus). Les prix sont raisonnables, y compris le petit déjeuner, et ils acceptent 5 personnes dans une chambre (ce qui compte dans le cas de notre famille). La chambre était impeccable et avait une petite cuisine avec frigo et micro-ondes. La salle de bain était grande et aussi très propre. Nous avions, pour nous 5, un grand lit double dans une chambre séparée, un canapé lit deux places et un lit pliant. Nous ne sommes pas restés longtemps, mais l’hôtel était très bien et a rendu supportable et agréable notre arrêt forcé entre Wellington et les îles Fidji. Si vous avez besoin d’un hôtel près de l’aéroport d’Auckland, choisissez celui-là en priorité car il est à des années lumière des vieux hôtels que l’on trouve dans le coin.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mangere
Jet Park Hotel & Conference Centre
Holiday Inn Auckland Airport
Holiday Inn Auckland Airport
N° 4 sur 23 à Mangere
Oakwood Manor Auckland Airport Motor Lodge
Oakwood Manor Auckland Airport M...
N° 10 sur 23 à Mangere

Vous connaissez Heartland Hotel Auckland Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heartland Hotel Auckland Airport

Établissement : Heartland Hotel Auckland Airport
Adresse: 14 Airpark Drive, Mangere 2022, Nouvelle-Zélande (Anciennement Bella Vista Express Hotel Auckland Airport)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Mangere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Mangere
N°5 des hôtels romantiques à Mangere
N°5 des hôtels familiaux à Mangere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Heartland Hotel Auckland Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelTravel.com, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heartland Hotel Auckland Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heartland Hotel Auckland Airport Mangere
Ventura Hotel Airport