“Super bien situé” 4 5 étoiles

N° 5 sur 23 Hôtels à Mangere
Kourou, Guyane Française
“Super bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Situé merveilleusement bien, à côté de l' aéroport. Nous avons bien dormi et le personnel soucieux de notre confort et donc plein d'attention.
Son restaurant sympathique et pratique pour ne pas sortir.
Il vaut mieux réserver une voiture car l’hôtel est très loin de tout.
Je le recommande .

Astuce pour la chambre : La piscine , pas terrible.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Papeete, TAHITI
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

A proximité de l'aéroport,navette gratuite à n'importe quelle heure,personnel très agréable.
La chambre était propre,très bien notamment par rapport à ma demande pour une chambre calme nous étions placé à l'opposé de la motorway,génial.
Les échanges par email sont simplement parfait et rapide.

Super!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cassis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Dans la zone aéroportuaire, coincé entre voies d'accès et dépôts divers, le Bella Vista Express Hotel (attention, le Ventura Inn vient de changer de nom) n' est pas facile à trouver, vous munir d' un plan si vous arrivez en voiture. J' y suis resté une nuit,
#121, vue sur la circulation automobile, en attendant mon vol suivant, pour le prix de 122 $NZ, petit déjeuner inclus. Ils ne servent pas de lunch, mais le bar ouvre le soir pour un diner léger.
Les plus :
+ chambre et salle de douche de dimensions correctes et bien équipées mais insonorisation insuffisante.
+ une piscine, mais microscopique.
+ parking gratuit.

Les - :
- accueil impersonnel
- il n'y a pas de WiFi gratuit, j' enlève 1 point à la note générale (on trouve maintenant du WiFi gratuit dans beaucoup d' hôtels et aéroports, dans tous les Starbucks et de plus en plus de cafés ou magasins qui veulent plaire à leurs Clients). Tarif de l' internet par câble dans la chambre: 9,50 $NZ/24h, pas de tarif pour 1h ou 2H p.ex., débit trop lent.
Je milite pour le WiFi gratuit partout.
Très bien si on cherche un hôtel pas trop cher près de l' aéroport, mais 3 points seulement à cause de l'absence de WiFi.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
australia
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit après être arrivés à Auckland après minuit. Après avoir appelé l'hôtel pour qu'ils nous envoient une navette, 5 min plus tard nous étions pris en charge.

Personnel vraiment très sympa. Les formalités à l'arrivée se sont déroulées sans problème. La chambre était grande et très propre. Un petit déjeuner continental gratuit est proposé de même que la navette aéroport, gratuite également.

Je reviendrais dans cet hôtel si un jour j'ai besoin d'un hôtel proche de l'aéroport.

Brisbane
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Ventura Inn & Suites comme nous arrivions en Nouvelle-Zélande par un vol à 0 h 20. C'était très impressionnant le service à cette heure-là (le personnel a renvoyé la navette en bus venir nous chercher car nous venions de la manquer). Les chambres étaient immenses et disposaient de tout les petits plus que nous aimons : fer, planche à repasser, sèche-cheveux, minibar.
Le petit déjeuner compris était excellent avec un large choix et un menu continental Globalement, c'était un super hôtel à proximité de l'aéroport. Je le recommanderais vivement.

Levin, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné une nuit au Ventura Inn & Suites. Il se trouve à environ 5 ou 10 min de voiture de l'aéroport d'Auckland. L’Inn est tout neuf et moderne. Le personnel est sympa. Nous avions choisi une chambre studio standard qui était très moderne et propre. Dans la salle de bains, il y avait un nécessaire de toilette : savon, shampooing, après-shampooing et gel douche.

Non loin de là, il y a plusieurs endroits où l'on peut manger. Nous sommes allés au Toby Jug Inn, qui était vraiment bien.

Le matin, le petit déjeuner inclus proposait plein de choix. L’Inn dispose d'une navette gratuite avec l'aéroport qui fait la liaison régulièrement.

Je serais ravi d'y revenir mais peut-être que je prendrais une chambre plus grande comme la standard était un peu petite pour nous 3.

australia
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était propre et confortable. Personnel sympathique. Le service de navette était super.
Le matin, le petit déjeuner était correct et servi à partir de 5 h 30 ce qui était pratique. Pas beaucoup de possibilités pour prendre ses repas dans le coin, alors mangez avant de venir.
Se trouve également tout près d'un dépôt de fret, alors allez-y le week-end quand la compagnie de fret est fermée.