“Bel endroit élégant au calme ...quelques fausses notes !”

Tree of Life Resort & Spa Jaipur
N° 3 sur 10 Hôtels à Kookas
Quimper, France
“Bel endroit élégant au calme ...quelques fausses notes !”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Villa immense en guise de chambre joliment décorée. jardin privatif et spacieux. Chambre belle ... mais mieux vaut ne pas regarder trop en détail : peignoir déchiré, serviette tâchée, projections sur les murs, joints de douche crasseux. Une douche qui est restée tiède ( malgré l'écoulement de 5 minutes comme expliqué par la direction).
SPA : personnel incompétent et de mauvaise foi. On nous demandait de faire un sauna plutot qu'un "steam room" parce que c'était "mieux pour le corps en hiver" ???? ( le personnel ne voulait tout simplement pas nettoyé le steam room après nous !) Idem pour la douche en sortant du steam room (que nous avons réussi à faire en insistant) : " essuyer vous en vous tamponnant avec la serviette c'est mieux qu'une douche qui fait descendre la température corporelle" ( !!!) Quant aux serviettes demandées avec insistance: sales avec des restes de crême de soins dessus !!!!!!
Restaurant parfait savoureux et professionnel !
en conclusion : très bel endroit, au potentiel énorme mais à mieux manager.... que deviendra-t-il dans quelques années ?????

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 13 octobre 2012

On est arrivé à l'hôtel à la tombée de la nuit, les bougies étaient allumés et le étaient sublime.

Nous y avons séjourné durant 2 nuits lors de notre tour du Rajasthan.

L'hôtel est assez excentré de Jaipur, et l'hôtel est perdu au beau milieu de la nature.

Une fois sur place, on oublie tout, le brouhaha de la ville, les klaxons incessants... et on profite de la sérénité qu'offre ce lieu.

Les villas sont très bien équipées et très jolies, un dôme rose éclaire la chambre et un autre dôme la salle de bain. Nous avons bien profité de la piscine privée même si le resort dispose d'une piscine également agréable.

Le personnel est au petit soins, le chef se déplace pour valider le menu du diner. Le petit-déjeuner est copieux et propose des spécialités indiennes très bonnes !!

Nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2012

Nous y avons séjourné pendant 3 jours début aout avec plaisir.
L'hotel est au calme au milieu de la campagne à environ 20 km de Jaipur. Il faut donc prévoir le budget transport en conséquence, mais quand on a visité Jaipur, on est heureux de trouver de la une telle sérénité pour se ressourcer et cela devient un détail secondaire.
Les villas sont magnifiques même dans les moindres détails : dômes avec mosaïque de miroir, mobilier stylé, jardin privé,...
Le service est parfait et discret (mention spéciale à toute l'équipe qui n'a pas manquée de souhaiter un joyeux anniversaire à mon chéri avec ballons dans la chambre et gâteau surprise au retour de notre repas du soir). On a testé le spa et les cours de yoga : super agréable et très pros.
Le chef concocte des repas et des petits déjeuner à se damner. Il y a, entre autre au petit déjeuner, une spécialité indienne à base de pain de mie et de légume que je recommande absolument.
Nous avons même eu la chance d'être guidés par le manager pour faire le tour du village et nous donner des explications sur les cultures, le temple, et le mode de vie des habitants. Je ne suis pas sur que tous les hôtels puissent se targuer d'autant d'attention pour leurs clients. De plus, l'hôtel sponsorise des jeunes filles du village dans leurs études.
La seule petite remarque ne concerne pas que le tree of life : il concerne le prix des prestations (spa, yoga,...) qui sont indiquées sans les taxes. Alors attention à la facture finale.
Bref, un séjour idyllique. On a adoré.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 novembre 2010

Le Tree of Life offrent une ambiance magnifique et élégante. La perfection du service et l'amabilité du personnel du Tree of Life font de cet "hôtel" un endroit d'exception. Seuls quelques hôtels au monde sont à ce niveau. Un grand merci à cette équipe de professionnels qui ont fait de ce séjour un moment inoubliable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kookas ou ses environs
Lohagarh Fort Resort Jaipur
N° 16 sur 381 à Jaipur
Rajasthali Resort and Spa
Rajasthali Resort and Spa
N° 6 sur 10 à Kookas

Vous connaissez Tree of Life Resort & Spa Jaipur ?

Informations supplémentaires concernant Tree of Life Resort & Spa Jaipur

Établissement : Tree of Life Resort & Spa Jaipur
Adresse: Kacherawala, Kookas 303101, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur District > Kookas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Kookas
N°3 des hôtels Spa à Kookas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tree of Life Resort & Spa Jaipur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Ebookers, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tree of Life Resort & Spa Jaipur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tree Of Life Resort And Spa, Jaipur
Tree Of Life Resort & Spa, Jaipur Hotel Kukas