“Gros coup de coeur”

Grand Mercure Nelson Monaco Apartments
N° 7 sur 41 Hôtels à Nelson
Avis publié: 7 septembre 2012

Cet hotel à l'esprit british est tout simplement charmant et très accueillant. Un gros coup de coeur pour moi pour cet hotel plein de charmes. Chambre avec vue sur la baie. Personnel très gentil et aux petits soins pour vous.
La chambre avait cet esprit "cosy british" que j'adore. Séjour parfait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Mercure Nelson Monaco Apartments
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2012

Cette hôtel est sans doute l'un des plus beau que nous avons eu de tous nos voyages à date. Sûrement que nous y retournerons dans un prochain voyage. Le site est vraiment exceptionnel dans un décor superbe. L'appartement que nous avions était sur deux étages, avec chambres privées au deuxième étage. Au premier étage on retrouvait un salon et une petite salle à diner ainsi qu'une cuisinette.
Nous pouvons recommender cette place sans hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mars 2012

Un séjour parfait. Qu'il s'agisse de la réception, de l'appartement, vaste, avec entrée, salle de bains, cuisine ( avec une machine à laver et sécher le linge ), chambre, salon, terrasse avec salon de jardin donnant sur une pelouse bordée de massifs de fleurs à l'anglaise, entretenus tous les jours, des prestations - salle de gym, piscine, spa - ou du professionnalisme du personnel qui conseille judicieusement ou réserve les restaurants, le Grand Mercure possède des atouts capables de satisfaire les plus exigeants.
C'est en outre un très bon point de départ pour visiter la région, qu'on aille du côté d'Abel Tasman Park ou d'Havelock. Nous avons prolongé notre séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2011

J'ai apprécié le bon accueil, le bon service et le bon restaurant et en particulier le vin. Nous avons également aimé le style des chambres et le charme général de l’hôtel. Nous regrettons d’être arrivés en soirée et de n'avoir pu passer qu'une seule nuit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2011

Un très joli hôtel, certes un peu loin de la ville mais très agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables, le site est bien entretenu, le restaurant était parfait.
Que du positif dans cet hébergement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2010

les appartements sont vraiment magnifiques sur 2 étages et très grands, ce sont des cottages style anglais, magnifiques jardins, fleurs. L'hotel est en face de la mer. Monaco est un peu en retrait du centre ville de Nelson mais avec une voiture pas de problème. du coup il y règne un calme absolu.
le personnel est très accueillant. piscine et salle de sport très bien et gratuite.
le restaurant est très bon et possède une magnifique vue (mer avec coucher de soleil)
si j'avais pu j'y serais restée plus longtemps

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mars 2010

Par mégarde nous avons oublié un vêtement dans une penderie.
Nous nous en sommes rendu compte 2 jours plus tard.
Nous avons pris contact avec la réception. Une personne a vérifié après que nous lui ayons détaillé le vêtement.
Nous repartions le jour même en Australie et avons indiqué l'adresse à laquelle nous séjournions pendant 15 jours.
Nous avons communiqué un numéro de carte bancaire pour que les frais d'envoi et autres soient débités.
15 jours plus tard, notre carte bancaire était débitée mais nous n'avions toujours pas reçu le colis. Il nous a été indiqué lors de notre réclamation que celui ci n'avait finalement été expédié comme prévu. Il est peut être finalement arrivé mais nous étions déjà revenus en FRANCE.
C'est déplorable.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nelson
The Sails Nelson
N° 5 sur 41 à Nelson
Rutherford Hotel Nelson
Rutherford Hotel Nelson
N° 14 sur 41 à Nelson

Vous connaissez Grand Mercure Nelson Monaco Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure Nelson Monaco Apartments

Adresse: 6 Point Road | Monaco, Nelson 7011, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Nelson-Tasman Region > Nelson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Nelson
N°3 des hôtels familiaux à Nelson
N°6 des hôtels romantiques à Nelson
N°6 des hôtels de luxe à Nelson
N°6 des hôtels d'affaires à Nelson
Catégorie de prix : 57€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Mercure Nelson Monaco Apartments 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Nelson Monaco Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Nelson Monaco Apartments Hotel Richmond
Grand Accor Nelson Monaco